Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Mer 17 Jan 2007 - 23:21

On prend les mêmes et on recommence. arago10
Dommage que la rencontre ne soit pas télévisée pour nos amis Anges Verts. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Jeu 18 Jan 2007 - 7:45

Avec un peu de chance, un supporter de l'Arago m'enverra des scores. lol!
http://pat-tlm.skyblog.com/
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Jeu 18 Jan 2007 - 12:37

Patrick de Tourcoing a écrit:
Avec un peu de chance, un supporter de l'Arago m'enverra des scores. lol!

On va essayer d'y penser, i on passera le message à LAURENT CAPET lol!
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Jeu 18 Jan 2007 - 12:43

Je plaisante Bien sûr

Vive le volley dans toute sa splendeur, car pour qui'il y est un beau match il faut 2 équipes et je pense que TOURCOING et l'ARAGO sont deux magnifiques équipes.

Donc RDV à MARDI

ALLEZ l' arago11 arago9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Jeu 18 Jan 2007 - 17:43

1 genre de match à enjeu que le public Sétois adore Mr.Red
Arago 3 Tourcoing 1 rambo
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Jeu 18 Jan 2007 - 19:33

Attention, le TLM ne joue jamais aussi bien que lorsqu'il n'a plus rien à perdre. Laughing
http://pat-tlm.skyblog.com/
Fabien

Supporter de: sete

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Ven 19 Jan 2007 - 10:16

juste une reflexion, avec ce principe de pointavérage on peut arriver à des situations allucinante , regardez
une equipe A perd 3-0 on va dire 3 fois 25 20 elle est à moins 15
cette équipe A gagne le retour 2-0 avec deux fois 25-23 si on arrive dans le troisieme a 23 23 , l'equipe A n'a qu'interet de perdre ce cet vu qu'elle sait qu'elle n'arrivera pas aux point nécéssaires tandis que l'equipe B
fera exprés de perdre pour faire gagner cette equipe A 3-0 justement car il sait qu'elle n'a pas les points nécéssaires , le sétaverage empéchait cela nan ?
OLLIVIER

Masculin
Supporter de: ARAGO

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Dim 21 Jan 2007 - 16:11

Bon, j'ai peur pour ce match retour.
Aprés la défaite de Samedi, la dynamique est cassé.
Mais bon je garde espoir est donne 3 - 2 Pour l'Arago.
Va falloir mettre le pression sur Tourcoing dés le début du match.
Mais çà on sait faire arago2 arago3 arago5 arago9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Dim 21 Jan 2007 - 19:19

victoire de l' arago11 3/0 tourcoing net et sans bavure arago9
MICHEL

Supporter de: Tourcoing

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Dim 21 Jan 2007 - 23:01

Salut le 7ème homme

Je me réveille car le TLM s'est endormi et n'est pas en léthargie.
Je pense que vous gagnerez les 2 matchs (CEV - CDF) car plus rien ne va au pingouinland.
Le kop a fait la grève. J'en suis même tellement dégouté depuis un certain temps que je ne poste plus nulle part. Mais la réaction de ce soir sera la dernière car, ma femme et moi ne sommes pas chaud d'aller voir le prochain match contre Tours, pour voir une telle bérézina.

Vous risquez de perdre 2 supporters de volley mais pas des amis, car nous n'oublions pas les bons moments passés ensemble.
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Dim 21 Jan 2007 - 23:08

Après quelques matchs gagnés, tu ne diras plus ça. Wink
Maintenant si vous pouvez attendre le 11 février pour gagner ce serai super sympa de votre part. Mr. Green

Courage. Wink
http://www.le7emehomme.com
MICHEL

Supporter de: Tourcoing

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Lun 22 Jan 2007 - 7:36

après il n'y aura plus rien à gagner, bien que Tourcoing ne gagnera rien cette année
lucie

Féminin
Supporter de: l'Arago

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Lun 22 Jan 2007 - 9:37

Fabien a écrit:
juste une reflexion, avec ce principe de pointavérage on peut arriver à des situations allucinante , regardez
une equipe A perd 3-0 on va dire 3 fois 25 20 elle est à moins 15
cette équipe A gagne le retour 2-0 avec deux fois 25-23 si on arrive dans le troisieme a 23 23 , l'equipe A n'a qu'interet de perdre ce cet vu qu'elle sait qu'elle n'arrivera pas aux point nécéssaires tandis que l'equipe B
fera exprés de perdre pour faire gagner cette equipe A 3-0 justement car il sait qu'elle n'a pas les points nécéssaires , le sétaverage empéchait cela nan ?

Personnellement je ne comprends rien à ce décompte de points???Il ne suffit pas à l'Arago de gagner 2 sets pour être qualifié tout simplement???
Fabien

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Lun 22 Jan 2007 - 12:51

nan on départage en victoire puis en points d'ou l'incoherence que je mentionne ,
Gigi

Féminin
Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Lun 22 Jan 2007 - 20:15

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me donner les scores de ce soir? je ne suis pas sur Sète et j'aimerais savoir.Merci
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Mar 23 Jan 2007 - 15:40

JOURNAL L'EQUIPE D'AUJOURD'HUI :

Voici quelques extraits de certaines phrases qui me font bondir.

Titre : Une image trouble
Son dernier duel en Hérault avec Tourcoing, il ya a quinze jours en Pro A s'était achevé sous tension. Sète doit se refaire une image

Voir ses deux clubs opposés en huitièmes de finale de la Coupe CEV, deuxième épreuve continentale, devrait être un plaisir pour le volley français. Pourtant le Sète-Tourcoing qui se tient ce soir en Hérault, pour une place en quarts de finale européen, ravive quelques vieux démons, liés à l'ambiance particulière qui règne souvent du côté du Barrou.
L'antre sétois qui affiche une capacité d'un gros milliers de personnes est connu pour sa trés chaude atmoshère, son public placé jusqu'au bord du terrain et une pression sur les juges de ligne souvent dénoncée par les adversaire. Une salle déjà suspendue par le passé. Il y a deux semaines, à l'issue du tie-break remporté par Sète en championnat face a Tourcoing, Laurent Capet, le capitaine nordiste, s'est retrouvé plaqué à terre par le service d'ordre du club.

Nouvelle salle ne 2008
Au départ, il s'agissait de déposer réclamantion sur un point du tie-break (le réglement exige cependant que celle-ci soit initiée dès le point litigieux achevé), puis le ton est monté, des paroles et des gestes malheureux ont été échangés entre Capet, les officiels et luc Marquet, le capitaine sétois... avant que les gros bras ne veuillent régler la chose.
"La salle de Sète est celle où on se fait le plus voler, leur moitié de terrain fait 8,80m alors que celle de l'adversaire fait 9,20m, entame Capet. Je ne conteste pas la victoire de Sète ce soir là, mais la façon dont ça s'est passé... le public exerce trop de pression sur les juges de ligne. Je ne suis pas tout blanc non plus, j'ai eu des paroles et des gestes pas très sympathiques. Mais franchement, que ces gros videurs fassent leurs malins en me mettant à terre ! j'ai été à deux doigts de porter plainte à la police."

Alors que le huitième de fjnale aller européen remporté une semaine plus tard par Sète (3-1), dans le Nord, s'est bien passé, Luc Marquet, de retour cette saison au sein de son club d'origine pour y achever sa carrière , veut apaiser les esprits : "Ce n'est plus le Barrou d'il y a quelques années, ça s'est bien calmé assure l'ex-coéquipier de.....Capet en équipe de France. Les supporters restent dans les tribunes, il n'y a plus l'animosité envers les anciens joueurs du club portant un autre maillot, avant ce n'était pas le cas."

Le rapport des arbitres n'a pas mentionné de faits pouvant donner lieu à l'ouverture d'un dossier. Celui du superviseur de la Ligue Nationale qui était, ce soir là le Président délègué de Narbonne, Didier Chenoun non plus. Laurent Capet s'est lui, fendu d'une lettre au président de la commission centrale d'arbitrage (CCA), Patrick Rachard. Tout comme Sète, qui a réclamé à ce dernier de mettre des arbitres costauds pour les prochians duels. Difficillement applicable en Coupe d'Europe qui ne dépend pas de la CCA. Susceptible n'ammoins d'attirer son attention pour le quart de finale de la Coupe de France qui opposera lmes deux équipes le 10 fèvrier dans le Nord. Dès 2008 l'ouverture d'une nouvelle salle sétoise de 2500 places, où l'espace entre le terrain et public sera plus adapté, pourrait aider à retrouver un peu de sérénité.

Manuela Echilley
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Mar 23 Jan 2007 - 15:43

A vous de méditer cet article !!!!
Fabien

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Mar 23 Jan 2007 - 17:55

c'est malsain c'est provoc mais de bonne guerre a sete de repondre par le jeu pour éliminer Tourcoing vite fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Mar 23 Jan 2007 - 17:59

le BARROU c'est le VELODROME du volley ....et alors on va pas ce laisser marcher sur les pieds par des provocateurs,comme le dit le capitaine de l' arago11 ,il y a 20 ans le match ne se serai pas terminé et le BARROU se serai transformé en boucherie. à ce soir rambo thumleft
didier
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing   Mar 23 Jan 2007 - 18:13

A noter la phrase qui ma fait le plus rire :
Citation:
La salle de Sète est celle où on se fait le plus voler, leur moitié de terrain fait 8,80m alors que celle de l'adversaire fait 9,20m, entame Capet

Apparemment à Sète on ne change jamais de côté ou alors la motié de terrain change au moment du changement de cöté !!!!

1/8ème de Finale Retour de CEV : Arago - Tourcoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant