Votre forum me faire penser au notre. Style le logo de page d'acceuil en 3 images, la rubrique "Archives", et même la publicité pour les partenaires. Si vous voulez je peux m'en occuper, comme ça vous n'aurez plus rien a faire.
J'déconne. Bravo.
Aragorn Président & Administrateur.
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Forum Avignon Volley-Ball Mer 18 Avr 2007 - 20:53
L'adresse ne fonctionne plus. A mon avis l'administrateur a supprimé le forum.
Gigi
Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Forum Avignon Volley-Ball Mer 18 Avr 2007 - 20:58
A mon avis blue eagles a eu honte parce qu'à Avignon on croyait le voir et il s'est pas présenté. Depuis on ne l'a pus vu sur le forum. Dommage
blue_eagles
Nombre de messages: 10 Age: 31 Supporter de: Avignon VB Date d'inscription: 19/04/2007
Sujet: Re: Forum Avignon Volley-Ball Jeu 19 Avr 2007 - 1:29
Salut @ tous
Non Gigi, je suis là avec un peu de tritesse vue qu'on est relégués en Pro B. Enfin j'espère que l'on va vite remonter......
lLe forum a changé d'url, pour y accèder [url]http://www.e-monsite.com/blueeagles84 Rubrique forum des supporters et vous avez Tchat pour parler en Live.
@ bientot
PS: Gigi le jour de AVB/Arago j'étais juste devant votre tribune, tu peus demander à Aragorn ou Didier, il fallait se joindre à nous......
blue_eagles
Nombre de messages: 10 Age: 31 Supporter de: Avignon VB Date d'inscription: 19/04/2007
Sujet: Re: Forum Avignon Volley-Ball Jeu 19 Avr 2007 - 1:31