|
| Auteur | Message |
|---|
lucky
 | Sujet: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 12:55 | |
| [/i] Salut le 7° homme Je me suis inscrit aujourd'hui uniquement pour pouvoir vous remercier tous du soutien dont vous nous avez gratifié cette saison. Je sais votre déception au regard des résultats de votre équipe cette année. Soyez persuadés que la mienne est grande aussi... Quoi qu'il en soit je vous remercie d'autant plus que cette saison aurait pu être beaucoup plus difficile pour nous si vous ne nous aviez pas soutenu de cette manière. J'ai été heureux cette saison de pouvoir porter les couleurs de ce club que je porte dans mon coeur. J'ai essayé cette année de transmettre ce plaisir et cette envie à tous. En effet, je déplore que de plus en plus l'enjeu dépasse le jeu. Comment aborder un match, une saison si l'envie de jouer, de défier, de prendre du plaisir sont absents de la performance. En tout cas, voilà pourquoi je vous tire mon chapeau de nous avoir toujours épauler, encourager. Il y a peu de clubs en France où il est agréable d'aller boire un coup avec ses supporters après les matchs: j'ai pu discuter tranquillement de volley avec vous, parler d'autres choses que de sport, et aussi toucher les fesses à Jacquot!!! Où on peut le voir ça! Voilà. Merci. Que la force soit avec vous et avec l'esprit de la prochaine équipe sètoise. Bonne trêve. et si vous avez quelques questions pas trop indiscrètes je peux vous répondre pendant quelques jours car après je me glisse dans mon ciré. Forza le 7° homme et  |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 13:14 | |
| Merci lucky,Pour cete saison qui même si elle n'a pas été à la hauteur de nos espoir, (les espoirs des supporters sont parfois immense) nous a permis de vibrer une saison encore à chacun de vos matchs. Je savais qu'en faisant ton retour à l'Arago tu amenerais ton envie de gagner, ton expérience et tes délires !!! Ce fut également un plaisir de discuter avec toi à la buvette après les matchs (merci pour ton cadeau de samedi à la buvette, cela m'a fait énormément plaisir) !! Comme tout supporters, nous continuerons d'encourager notre équipe dans les bons et mauvais moment, saisons après saisons... En espérant de revoir dans les rues de Sète ou au Barrou, lorsque tu poseras ton ciré. A bientôt Lucky, encore merci de tout ce que tu as amené au club et bon vent et bonne pêche !  |
|
 | |
castagnier
 Nombre de messages: 13 Age: 40 Supporter de: ARAGO SETE Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 13:18 | |
| Je fais partie de ceux qui t'on vu débarquer dans notre club lors de l'année 1989 avec ton culot et ta fougue que tu mettais au service de ton talent, et ton expèrience au sein de grands clubs a fait de toi un grand joueur, incontournable dans le monde du volley à qui l'on doit le respect. Bon, j'arrête de cirer les pompes:) A mon tour de te dire MERCI !!! ET BON VENT !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 13:55 | |
| MERCI LUCKY ! Toutes c saisons au + haut niveau : chapeau J'imagine déjà l'ambiance sur le thonnier ... :dwarf:  :P Bon vent, |
|
 | |
dragan
 Nombre de messages: 137 Age: 47 Supporter de: L'ARAGO depuis 30 ans Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 14:18 | |
| comme le dit si bien mon ami castagnier merci pour ces années de pur régal aussi bien à sète qu'aux 4 coins d'europe sans oublier cette mémorable prestation aux championnat du monde en argentine pour la médaille de bronze . tu restera un des meilleurs joueurs de l'exagone et je te place dans le top 5 des meilleurs du club alors encore un grand merci bon vent sur les mers et ne soit pas trop malade dans les coups de tabac moussaillon......... |
|
 | |
Fabien

Nombre de messages: 343 Supporter de: sete Date d'inscription: 16/08/2004
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 14:59 | |
| oas a nos attentes ... je dirais plutot une belle saison une 6eme place en championnat proche de tours un 1/4 de final européen un 1/4 de la coupe de france des matchs de toutes beautés face à paris cannes tourcoing une série de je ne sais combien de victoires ... moi je signe desuite pour des saisons pareilles |
|
 | |
Rantou
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 16:10 | |
| | lucky a écrit: | | [/i] et aussi toucher les fesses à Jacquot!!! Où on peut le voir ça! |
à savoir ça je serais venu !!!!!
Merci Lucky |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 16:27 | |
| bravo et merci...  pour tous les moments formidables que tu as donné au barrou dans l'hexagone ,l'europe et le monde. tu vas me manquer  mais j'espère vu qu'on a un ami en commun (DAVID) on prendra un verre ou plusieurs tous les 3  .j'ai été trés toucher par le cadeau à la fin du match pour moi il y a eu ERIC CANTONA  au foot et bien sur LUC MARQUET :jocolor: au volley.  élian caravano |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 21:32 | |
| Ben, Luc, moi, tu ne m'as pas trop connu. Je suis la fille de Mr Vié et je peux te dire que lorsque mes parents parlent de "Marquet", ils ont dit beaucoup de choses...... alors merci pour nous avoir montré ta gentillesse, ta ruse, ta sympathie et ta participation dans cette "famille" qu'était et j'espère sera l'Arago. Bon vent à toi et gros bisous |
|
 | |
mabay

Nombre de messages: 108 Supporter de: Arago de sète Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Lun 30 Avr 2007 - 22:16 | |
| Chapeau Mr MARQUET. On aurait bien aimé voir ce qu'aurait donné une saison entière sur les parquets.Dommage car à voir l'envie la qualité et la joie de jouer que vous avez transmis à l'effectif en cette fin de saison on peut avoir des regrets.  :marquet:  |
|
 | |
L.Martel (Bouc Volley)

Nombre de messages: 250 Supporter de: Bouc volley Date d'inscription: 26/08/2004
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Mar 1 Mai 2007 - 11:35 | |
| Un très grand RESPECT pour Luc Marquet. Voilà ce que j'éprouve pour ce joueur emblématique du volley francais des années 90 à nos jours. Adversaire mais non ennemi, Fort caractère, toujours l'envie de gagner, omniprésent sur le parquet, LUC MARQUET est un modèle du genre que les gamins devraient suivre...(sauf pour les tiots coup d'gueule envers le corps arbitral:lol!: ) . C'est peut-être le genre de joueur qui nous manquait à Beauvais. Un gars qui sait rameuter :jocolor: la troupe au bon moment. D'ailleurs, je connais quelques BOUCISTES et BOUQUETINS qui sont admiratifs..... Bonne route à Luc LARQUET et à bientôt dans les salles de PRO.A Laurent. |
|
 | |
neskuik34

Nombre de messages: 607 Age: 33 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 17/10/2004
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Mar 1 Mai 2007 - 18:08 | |
| MERCI LUCKY !!! je ne peux rien te dire de plus... tout simplement, je dirais: GRANDIOSE :) je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. BON VENT MATELOT VIVE L'  ET LE :7Homme BONNES VACANCES A TOUS !!!! |
|
 | |
paprika

Nombre de messages: 179 Supporter de: l'arago!! Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Mer 2 Mai 2007 - 12:42 | |
| merci lucky!!! tu a bien aidé le club de l'Arago dans les moments dificile(canne match retour)
bon vent et bonne peche!!!!!!! |
|
 | |
CCde7 Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"
 Nombre de messages: 1473 Age: 46 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 26/10/2004
 | Sujet: Re: Merci à vous tous!!! Mer 2 Mai 2007 - 12:54 | |
| Locky, Juste 2 mots Tu nous manqueras à tous, et j'espère que l'on te reverra bientôt à la buvette. Bye à + et au plaisir de te revoir |
|
 | |
|