Sujet: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Jeu 10 Mai 2007 - 14:19
Salut les gars, je voulais avant de partir, comme je pourrais certainement pas voir tout le monde, vous remercier pour ces belles années que j'ai passé a vos coté. J'ai toujours joué a l'arago dans un climat de confiance et d'amitié, ce qui est trés important pour moi, et c'est en grosse partie grace a vous tous. Tout ca pour dire que je garderai de nombreux souvenirs de mon "passage" (7 ans je sais pas si c'est un passage mais bon ) , et qu'il me tarde de venir jouER au Barrou ( pour vous battre evidemment), car je sais qu'on pourra toujours boire un coup aprés (meme avant d'ailleurs). Continuez comme ca et a trés bientot.
MERCI
MATHIEU L. :7Homme
Aragorn Président & Administrateur.
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Jeu 10 Mai 2007 - 14:45
Salut Centurion :labadie:
Ben ... c'est surtout à toi que nous devons dire merci. Merci pour ton message et pour ces belles années passées avec nous.
Pour notre derby ne compte pas trop sur la victoire.
A très bientôt Centurion :labadie:
Gigi
Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Jeu 10 Mai 2007 - 20:17
Salut Mathieu!! Et bien tant pis pour le maillot que tu m'avais promis...je te souhaite bonne chance pour la suite et espère quand même te revoir de temps en temps. Merci et gros bisous mon copain...
sergino
Nombre de messages: 1159 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Jeu 10 Mai 2007 - 20:30
Bonne continuation . Nous serons heureux de te retrouver l'an prochain sur le parquet de la halle du Barrou où tu as defendu avec honneur les couleurs de notre club.
Merci pour toutes ces années de fidélités à nos couleurs .
A bientôt Mathieu
CCde7 Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"
Nombre de messages: 1473 Age: 46 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 26/10/2004
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Ven 11 Mai 2007 - 8:21
A mon tour de te souhaiter un Bon Vent chez les Centurions.
Et de te dire un Grand Merci durant toutes ces années avec des hauts et des bas. Mais le sport c'est ça et c'est ce qui fait sa Magie.
Bye et à l'année prochaine.
Ah si un seul Hic. Je n'ai jamais eu ton maillot
drogvin
Nombre de messages: 344 Age: 19 Supporter de: L'Arago De Sète Date d'inscription: 07/01/2005
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Ven 11 Mai 2007 - 8:25
merci pour tout et a bientot bonne continuation dans ton nouveau club
OLLIVIER
Nombre de messages: 453 Age: 43 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Ven 11 Mai 2007 - 12:50
Merci à toi Mathieu pour la fidélité que tu a apporté au club (7 ans c beacoup pour un joueur de ton niveau) et pour toute la bonne humeur que tu disperse autour de toi. La comunion que tu avais pendant et aprés le match avec les supporters va nous manquer. Bonne route et au prochain derby.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Ven 11 Mai 2007 - 13:07
Merci pour toutes ces saisons au club et bonne chance à Narbonne
neskuik34
Nombre de messages: 607 Age: 33 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 17/10/2004
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Ven 11 Mai 2007 - 22:03
salut mathieu !!! merci à toi pour toutes ces belles années passer au club, avec des hauts et des bats, c'est le sport, c'est pas à tous les coups on gagne je te souhaite de bonnes choses pour ton nouveau club :) , mais ne compte pas gagné le derby . bonne continuation. à très bientôt. alexandra
didier Modérateur
Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Sam 12 Mai 2007 - 22:24
Merci Mathieu, pour ces années passées à défendre les couleurs de l'Arago,et bonne chance dans ton nouveau club !! Ps pour la victoire au Barrou n'y compte pas trop
dragan
Nombre de messages: 137 Age: 47 Supporter de: L'ARAGO depuis 30 ans Date d'inscription: 15/02/2007
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Lun 14 Mai 2007 - 13:39
salut Mathieu je te souhaite une bonne continuation avec les centurions j'ai passé de bons moments à bosser avec toi les 2 premières années avec l'école de volley je t'appelle un de ces 4 pour boire un pot car tu me dois un short encore merci à plus..
Aragorn Président & Administrateur.
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Lun 14 Mai 2007 - 20:56
dragan a écrit:
je t'appelle un de ces 4 pour boire un pot car tu me dois un short encore merci à plus..
Est-ce que tu l'aurais appelé pour boire un pot s'il n'y avait pas l'histoire du short ?
J'déconne. Je sais que vous êtes amis.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Sam 19 Mai 2007 - 23:25
AVE SETOIS
Nous voila de retour en PRO A et je suis très impatient de revenir chez vous au BARROU. Notre dernière visite voila 2 ans nous avait permis de vous rencontrer et de trouver un public super sympas.
Après cette experience d'un an en PRO A j'espere que nous allons nous maintenir cette fois.
Déjà d'avoir recruter un joueur comme MATHIEU va certainement nous aider.
Alors nous serons là pour encourager nos centurions et venir faire un exploit au BARROU comme le dit mathieu.
Au plaisir les gars et sachez que......
EH OUH EH AH LES CENTURIONS SONT LA!!!!!!!
Gigi
Nombre de messages: 1536 Age: 61 Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Lun 21 Mai 2007 - 21:22
C'est pas parce que vous avez récupéré Mathieu que vous allez nous battre..... bonne saison quand même...
paprika
Nombre de messages: 179 Supporter de: l'arago!! Date d'inscription: 27/01/2007
Sujet: Re: Salut a tous a bientot et encore merci pour tout Jeu 7 Juin 2007 - 18:28