Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
Sujet: Championnat de France de Volley-ball pompiers Jeu 17 Mai 2007 - 10:04
Un grand bravo à l'équipe Départementale des Sapeurs Pompiers de l'Hérault qui termine Vice-champion de France. Ils ne s'inclinent qu'en Finale face au département du Nord, département organisateur avec dans leur rangs un renfort inattendu en la personne d'un certain JC Monnerraye !!!
Aragorn Président & Administrateur.
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Jeu 17 Mai 2007 - 10:18
JC Monneraye est pompier
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts
Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Jeu 17 Mai 2007 - 13:02
JC pense déjà à sa reconversion et je sais qu'il fait et fera tout ce qu'il faut ( la preuve ) pour intégrer le corp des pompiers lorsqu'il ne pourra plus jouer au volley en professionnel.
Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Jeu 17 Mai 2007 - 13:18
Qu'il pense à sa reconvertion c'est bien, mais s'il n'est actuellement pas pompier, que faisait il avec eux ?
Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Jeu 17 Mai 2007 - 13:33
Il me semble qu'il a déjà passé un diplome chez les pompiers, ou un truc de ce genre .
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Jeu 17 Mai 2007 - 17:40
Patrick de Tourcoing a écrit:
Il me semble qu'il a déjà passé un diplome chez les pompiers, ou un truc de ce genre .
tu sais patrick les diplomes(bidon) je m'en méfie comme la peste un simple tampon du directeur départemental et plouf un pompier de plus je crois qu'un autre joueur de tourcoing a participé au tournoi
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Jeu 17 Mai 2007 - 19:43
JC m'a confirmé sa victoire au tournoi, aprés je n'en sais pas plus.
didier Modérateur
Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Jeu 17 Mai 2007 - 20:18
En tout cas quand il viendra au Barrou avec les tuniques bleus on lui préparera lune manoeuvre incendie
lucie
Nombre de messages: 99 Supporter de: l'Arago Date d'inscription: 14/11/2005
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Ven 18 Mai 2007 - 19:26
Bravo TOURCOING est champion de France...enfin.
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Ven 18 Mai 2007 - 20:39
Et mon JC jouait ...
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Ven 18 Mai 2007 - 21:31
lucie a écrit:
Bravo TOURCOING est champion de France...enfin.
ce n'est pas Tourcoing mais le département du nord :dwarf:
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Sam 19 Mai 2007 - 16:36
lestuniquesbleus a écrit:
... un simple tampon du directeur départemental et plouf un pompier de plus ...
Dis au directeur départemental que je veux être pomipier. Et plouf ... un pompier de plus.
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Sam 19 Mai 2007 - 23:07
ARAGORN a écrit:
Dis au directeur départemental que je veux être pomipier. Et plouf ... un pompier de plus.
Moi je veux juste un uniforme, les filles adorent ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Dim 20 Mai 2007 - 9:10
ARAGORN a écrit:
Patrick il n'y a pas de problème pour l'uniforme ,par contre il faut que tu viennes le récupérer à Sète
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Dim 20 Mai 2007 - 9:11
ARAGORN a écrit:
pour toi David on va voir ce qu'on peut faire
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Dim 20 Mai 2007 - 11:16
Demandes à JC de te donner le sien.
Au fait ... c'est quoi son numéro sur l'uniforme ?
Sujet: Re: Championnat de France de Volley-ball pompiers Lun 21 Mai 2007 - 7:28
Patrick il n'y a pas de problème pour l'uniforme ,par contre il faut que tu viennes le récupérer à Sète
Je viendrai le chercher début septembre et j'en profiterai pour passer une semaine dans votre belle ville avec mes amis du 7eme Homme.