| | Reprise des entraînements. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Reprise des entraînements. Lun 13 Aoû 2007 - 21:20 | |
|  L'Arago version 2007/2008 a repris le chemin de l'entraînement cette semaine à la Halle du Barrou. Si certains manquent encore à l'appel à l'image de Xavier Kapfer et du central Australien David Ferguson, qui sont retenus par leurs échéances internationales, c'est un groupe considérablement renouvelé qui s'est mis au travail. En effet, ce sont pas moins de huits joueurs qui ont quitté le club en fin de saison dernière. Angel Perez a rejoint Cannes, Luc Marquet est à Alés, Mauro Miletic et Mathieu Labadie se sont retrouvés à Narbonne, Victor Rivera a signé à Paris tandis qu'Ondrej Kust est reparti à l'étranger et que Frédéric Gibert et Julien Escrig ont mis un terme à leur carrière Du coup le manager sportif Patrick Duflos n'a pas chömé durant l'inter-saison, en faisant venir pas moins de dix nouvelles recrues. Cette semaine, Rémi Granier (réserve dit Quick de 7), Julien Anton (Saint-Brieuc) Alfred Groussiaud 'CNVB), José Garcia (Paris), Johannes Joosten (Martinus), Ualas Martins (Ulbra Sao Paulo), Ryan Burrow (Ostrava) et Edouard Rowlandson (CNVB) ont donc commencé à prendre leurs marques sur le parquet du Barrou, sous la houlette du nouvel entraineur Sétois Philippe Salvan. Pour l'instant, les séances se limitent à des prises de repères, certains ayant perdu quelques centimètres de détente ! Mais ce qui se dégage déjà, c'eest le bon esprit et la volonté d'intégration des nouveaux joueurs français et étrangers. Ce qui est déjà une bonne nouvelle pour la suite (Source Midi-Libre)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Reprise des entraînements. Mar 14 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Merci Didier pour l'article  |
|
 | |
papa
 Nombre de messages: 458 Age: 57 Supporter de: Sete et Paris Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Reprise des entraînements. Mar 14 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Bonjour Vous verrrez vous ne serrez pas déçu par José Garcia, la saison dernière à Paris il a été super, c'est quelqu'un qui ne fait pas de bruit mais sa discrétion cache une super éfficacité. Bonne saison à Sète  |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | |
 | |
papa
 Nombre de messages: 458 Age: 57 Supporter de: Sete et Paris Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Reprise des entraînements. Mer 15 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Bonjour Aragorn et bravo pour ce site. Pour répondre à ta question je pense être très mal placé pour donner un avis objectif, mais en tous les cas s'il a une chose que j'espère c'est qu'il ne décoive pas. Cela dit Salvan le connait bien et s'il l'a pris c'est qu'il croit en lui. On sera peut être un peu mieux fixé après le tournoi de France, si Blain lui donne un peu de temps de jeu. Pour ce qui est du bonjour à José (dit Zé) c'est sympa je te remercie.  |
|
 | |

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | |
 | |
papa
 | Sujet: Re: Reprise des entraînements. Jeu 23 Aoû 2007 - 8:44 | |
| Bonjour Je te remercie Aragorn. Au fait j'ai remarqué à la lecture des compositions d'équipe que pas mal de joueurs de Paris venaient ou avaient été plus ou moins longtemps à l'Arago: Vadeleux, Castard, havas, Rivera, Redwitz, soit 5 joueurs de ce qui ne sera pas loin du 7 majeur je pense!!!!! Alors ont peut dire que l'Arago est le fournisseur prvilégié du Paris Volley. Qu'en penses tu? |
|
 | |

| Sujet: Re: Reprise des entraînements. Jeu 23 Aoû 2007 - 20:10 | |
| J'suis d'accord avec toi. Paris se paye petit à petit l'équipe de l'Arago 2004/2005 Vice Championne de France où étaient présent Redwitz, Castard, Vadeleux & Havas.  |
|
 | |

| |
 | |
papa
 | |
 | |
paprika

Nombre de messages: 179 Supporter de: l'arago!! Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Reprise des entraînements. Mer 29 Aoû 2007 - 11:24 | |
| oui mais l'arago surprendra plus que toutes les autre  |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Reprise des entraînements. Jeu 30 Aoû 2007 - 8:54 | |
| En bien ou en mal ?  |
|
 | |
| | Reprise des entraînements. | |
|