Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

J.5 : Arago - St Brieuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PYPER06

MessageSujet: Re: J.5 : Arago - St Brieuc   Lun 15 Oct 2007 - 18:41

didier a écrit:
PYPER06 a écrit:
je vous rejoint sur le fait qu'il ne se prend pas pour une m....

Je regrette Pyper06 mais personne n'a fait état du fait "qu'il ne se prendrait pas pour une m...."

Pour ma part je trouve simplement qu'il n'a pas le rendement que j'attendais de lui et j'espère bien qu'il va nous montrer son vrai visage !!!

ok j'en ai fait un peu trop peut être !!! Mais pour avoir même joué avec lui je peux vous assurer que si vous n'avez le même niveau que lui ou supérieur, vous n'êtes pas grand chose sur le terrain.
En ce qui concerne l'EDF, on ne peut pas dire qu'il soit très souvent sur le parquet malheureuesement pour lui et que de ce fait ses stats soient quelque peu "tronquées"; mais peut être que je me trompe complètement; en tout cas, cela n'enlève en rien les grandes qualités de' joueur qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Féminin
Supporter de: L'ARAGO depuis 56 ans

MessageSujet: Re: J.5 : Arago - St Brieuc   Mar 16 Oct 2007 - 2:10

Je suis rentrée dans l'Ariège bien déçue! Ca m'a rappelé le match fait à Toulouse l'an dernier... Moi, je ne défendrai aucun joueur. Ils ont très mal joué. J'ai été étonné par Garcia. Vous aviez annonçé "un super homme" et bien, je vais vous dire, finalement je préférais Labadie. C'est vrai que c'est le seul match que j'ai vu cette saison et je ne juge que par celui là . On va nous dire encore que l'équipe ne se connait pas assez... faut il attendre la fin de la saison?? mais quand on regarde la balle tomber à ses pieds sans faire un seul geste, attendant que le copain vienne la récupérer, je trouve ça bizarre de la part de professionnels...Est ce que les erreurs viennent des joueurs ou de l'entraineur?
Rantou

Masculin

MessageSujet: Re: J.5 : Arago - St Brieuc   Mar 16 Oct 2007 - 9:58

je mets les photos en ligne des ce soir.

J.5 : Arago - St Brieuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3