|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | |
 | |
papa
 Nombre de messages: 458 Age: 57 Supporter de: Sete et Paris Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 21:42 | |
| Bonsoir à tous Dur dur ce résultat, mais ce ne peut pas durer comme cela, la roue va forcément tourner un jour, pourvu que cela arrive vite.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 21:45 | |
| salut PAPA,la roue,la roue, quelle roue ? c'est la boite à giffle qu'il faut sortir  |
|
 | |
L.Martel (Bouc Volley)

Nombre de messages: 250 Supporter de: Bouc volley Date d'inscription: 26/08/2004
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 21:52 | |
| Allez puisque c'est vous l'article en exclu qui paraitra demain dans la Marseillaise... ------------------------------------------------------------------------------------ Beauvais - Arago Sète : 3-0 (25-21 ; 25-21; 25-22). Elispace. Arbitres : MM. Vereecke et Raguet. Spectateurs : 1 500 environ. Points marqués : 139 (75 contre 64 ). Durée : 1h13 (1er set : 23’ ; 2ème set 25:’; 3ème set : 25’). Beauvais. Six de départ : Flajs, Azoulay Bencic, Quievreux, Stein, Jokanovic, Janusek, Javurek, Knezevic, Lica, Shafranovich. Libéro : Anot. Entr. : Alain Dardenne. Arago Sète. Six de départ : Konecny, puis Ferguson, Joosten, Anton, Kapfer, puis Rowzlandson, Groussiaut, puis Burrow, Garcia, Ferguson, Martins, Ragondet, Burrow. Libéro : Rowlandson. Entr. : Pierre Salvan. L’Arago ne décolle pasHier soir l’Arago de Sète s’est incliné 3-0 sur le parquet de Beauvais. Cette défaite est déjà la quatrième de la saison. La trêve internationale d’un mois va être l’occasion de parfaire les automatismes. L’Arago, dont l’ambition affichée est d’accrocher une place européenne à l’issue de l’exercice 2007-2008 a pu mesurer le travail qu’il lui reste à accomplir pour atteindre un tel niveau. Face à Beauvais, équipe qualifiée en Challenge Cup, les Sétois n’ont jamais pu entrevoir la victoire. Anot écœure l’Arago Dans la première manche, Sète parvient à tenir tête aux Beauvaisiens jusqu’à 8-8. Groussiaut efficace en attaque y contribue grandement. Mais à partir de cet instant, le Bouc commence à hausser son niveau de jeu. La vista de Jokanovic et la puissance de Javurek permettent aux locaux de se détacher irrémédiablement (11-8, 16-13, 20-16). Flajs, pas en reste pour faire le spectacle, conclut le set 25-21. Les affaires Sétoises sont bien mal engagées et cela ne va pas aller en s’arrangeant. Les attaquants de l’Arago se relaient pour tenter de franchir le bloc du Bouc Volley. En tête au premier temps mort technique (7-  , Sète ne parvient pas à se détacher au score. La faute à Nicolas Anot, le libéro, qui ramène une grande partie des ballons. Euphorique, Beauvais fait la course en tête et glane la seconde manche 25-21. La trêve pour repartir de l’avant Sète entretien tout de même l’espoir dans ce qui va être le dernier set. Piqués au vif, les joueurs se battent sur tous les ballons. Konecny frappe plus fort, Burrow saute plus haut, Garcia est efficace en réception. Cela se traduit au tableau d’affichage (2-5, 6-11, 11-14, 15-19). Mais la confiance est du côté des Picards. Petit à petit, les joueurs du Bouc comblent leur retard (22-22) et repassent même devant (24-22) grâce a deux gros services de Shafranovich. Flajs à la conclusion du premier set, conclut le match d’une attaque croisée en bout de fil. Après la réception de Rennes samedi, l’Arago mettra à profit la trêve internationale d’un mois pour recharger les batteries et entamer du bon pied la suite de la saison. Stéphane Delavaud -------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
L.Martel (Bouc Volley)

Nombre de messages: 250 Supporter de: Bouc volley Date d'inscription: 26/08/2004
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 21:53 | |
| Chui trop fort. @+ Laurent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 21:53 | |
| Allez,bonsoir à tous,je termine mon dernier carambar,pas la peine de s'énerver,de toute façon les joueurs on leur destin entre les mains, samedi je ferai un peu de bruit avec le tambour et aprés une ou plusieur bières avec mes amis du  et mercredi prochain on se défoulera sur le parquet de CLAVEL bisous  |
|
 | |

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 21:57 | |
| Moi aussi je vous quitte. Merci à tous d'avoir suivi le live et un grand grand merci à Laurent.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 22:00 | |
| heu....pardon merci pour le live  |
|
 | |
CCde7 Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"
 Nombre de messages: 1473 Age: 46 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 26/10/2004
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 23:28 | |
| | papa a écrit: | Bonsoir à tous Dur dur ce résultat, mais ce ne peut pas durer comme cela, la roue va forcément tourner un jour, pourvu que cela arrive vite.  |
On verra Samedi en espérant que ce soit ce jour |
|
 | |
L.Martel (Bouc Volley)

| Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 23:34 | |
| |
|
 | |
CCde7 Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"
 Nombre de messages: 1473 Age: 46 Supporter de: ARAGO DE SETE Date d'inscription: 26/10/2004
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mar 23 Oct 2007 - 23:45 | |
| Triste soirée, triste semaine, triste mois, pour notre équipe. Où sont les mots du Président : cette année l'objectif sera de finir dans le haut du tableau  , je pense que l'on restera en Pro A...d'abord, nous les supporters on fera tout pour. On reconnait les vrais supporters dans les victoires comme dans les défaites. C'est pour cela que l'on continuera à vous encourager à chaque match au Barrou et même à l'exterieur quand on le pourra. Mais et bien sûr si vous vous battez Normal. Continuez à travailler dur cela va payer (j'espère le plus tôt possible comme le dit Papa). Quant à Philippe Salvan (salut Philippe) motive les, fait les travailler pas encore plus dur mais tu verras après la trêve ils nous ferront rêver (j'espère et nous l'espérons tous) Ca va finir par payer M.... Et puis même si c'est pas cette année et si nous gardons les joueurs (pour le staff) l'année prochaine on pourra faire quelque chose de beau. Mais pour cette année faisons ce qu'on peut faire Ne pas descendre bien sûr, le millieu du tableau sera pour moi pas si mal vu le début de saison Allez l'  A samedi PS Si les joueurs pouvaient venir après le match à la buvette du cela serait sympa |
|
 | |

| |
 | |
drogvin

Nombre de messages: 344 Age: 19 Supporter de: L'Arago De Sète Date d'inscription: 07/01/2005
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mer 24 Oct 2007 - 12:15 | |
| les gars ont est pas bon c'est tout!!! la blessure de Mistoco nous fait tres mal!!! les Ferguson,Konecny,Martins font 3metre et ils font pas un contre En reception on est pas bon On donne trop de point a l'adverse Si ils veulent jouer a huits-clos qu'ils continuent!!! Cette année qu'on joue le maintien et ce sera pas mal |
|
 | |
paprika

Nombre de messages: 179 Supporter de: l'arago!! Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mer 24 Oct 2007 - 13:47 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
paprika

Nombre de messages: 179 Supporter de: l'arago!! Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mer 24 Oct 2007 - 15:40 | |
| en plus xD
j'espere qu'on va faire comme marseille la saison derniere en foot... |
|
 | |
L.Martel (Bouc Volley)

| Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Mer 24 Oct 2007 - 21:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago Jeu 25 Oct 2007 - 8:59 | |
| |
|
 | |
|