Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

J.6 : Beauvais - Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:39

ARAGORN a écrit:
Si demain soir Narbonne marque ne serait-ce qu'un petit set face à Toulouse, nous passons à la 11ème place au classement. rambo

encore une fois tu me devances sur le sujet et oui si narbonne passe devant nous on va etre lariser des parquets paillasse
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:41

lestuniquesbleus a écrit:
ARAGORN a écrit:
Si demain soir Narbonne marque ne serait-ce qu'un petit set face à Toulouse, nous passons à la 11ème place au classement. rambo

encore une fois tu me devances sur le sujet et oui si narbonne passe devant nous on va etre lariser des parquets paillasse

Pas besoin d'attendre demain car nous le sommes déjà. rambo
http://www.le7emehomme.com
papa

Masculin
Supporter de: Sete et Paris

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:42

Bonsoir à tous
Dur dur ce résultat, mais ce ne peut pas durer comme cela, la roue va forcément tourner un jour, pourvu que cela arrive vite. arago1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:45

lestuniquesbleus a écrit:
ARAGORN a écrit:

je pense qu'on l'est déjà.
3/0 à la maison contre Saint-Brieuc, 3/0 à Beauvais : c bien là, c dans l'esprit, on touche le fond mais ça va ...
300 personnes contre Rennes samedi et en cas de défaite ça risque de siffler légèrement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:45

salut PAPA,la roue,la roue, quelle roue ? c'est la boite à giffle qu'il faut sortir Evil or Very Mad
L.Martel (Bouc Volley)

Supporter de: Bouc volley

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:52

Allez puisque c'est vous l'article en exclu qui paraitra demain dans la Marseillaise... arago4 arago4

------------------------------------------------------------------------------------
Beauvais - Arago Sète : 3-0 (25-21 ; 25-21; 25-22).
Elispace. Arbitres : MM. Vereecke et Raguet. Spectateurs : 1 500 environ. Points marqués : 139 (75 contre 64 ). Durée : 1h13 (1er set : 23’ ; 2ème set 25:’; 3ème set : 25’).
Beauvais. Six de départ : Flajs, Azoulay Bencic, Quievreux, Stein, Jokanovic, Janusek, Javurek, Knezevic, Lica, Shafranovich. Libéro : Anot. Entr. : Alain Dardenne.

Arago Sète. Six de départ : Konecny, puis Ferguson, Joosten, Anton, Kapfer, puis Rowzlandson, Groussiaut, puis Burrow, Garcia, Ferguson, Martins, Ragondet, Burrow. Libéro : Rowlandson. Entr. : Pierre Salvan.

L’Arago ne décolle pas

Hier soir l’Arago de Sète s’est incliné 3-0 sur le parquet de Beauvais. Cette défaite est déjà la quatrième de la saison. La trêve internationale d’un mois va être l’occasion de parfaire les automatismes.

L’Arago, dont l’ambition affichée est d’accrocher une place européenne à l’issue de l’exercice 2007-2008 a pu mesurer le travail qu’il lui reste à accomplir pour atteindre un tel niveau. Face à Beauvais, équipe qualifiée en Challenge Cup, les Sétois n’ont jamais pu entrevoir la victoire.
Anot écœure l’Arago
Dans la première manche, Sète parvient à tenir tête aux Beauvaisiens jusqu’à 8-8. Groussiaut efficace en attaque y contribue grandement. Mais à partir de cet instant, le Bouc commence à hausser son niveau de jeu. La vista de Jokanovic et la puissance de Javurek permettent aux locaux de se détacher irrémédiablement (11-8, 16-13, 20-16). Flajs, pas en reste pour faire le spectacle, conclut le set 25-21.
Les affaires Sétoises sont bien mal engagées et cela ne va pas aller en s’arrangeant. Les attaquants de l’Arago se relaient pour tenter de franchir le bloc du Bouc Volley. En tête au premier temps mort technique (7-Cool, Sète ne parvient pas à se détacher au score. La faute à Nicolas Anot, le libéro, qui ramène une grande partie des ballons. Euphorique, Beauvais fait la course en tête et glane la seconde manche 25-21.
La trêve pour repartir de l’avant
Sète entretien tout de même l’espoir dans ce qui va être le dernier set. Piqués au vif, les joueurs se battent sur tous les ballons. Konecny frappe plus fort, Burrow saute plus haut, Garcia est efficace en réception. Cela se traduit au tableau d’affichage (2-5, 6-11, 11-14, 15-19). Mais la confiance est du côté des Picards. Petit à petit, les joueurs du Bouc comblent leur retard (22-22) et repassent même devant (24-22) grâce a deux gros services de Shafranovich. Flajs à la conclusion du premier set, conclut le match d’une attaque croisée en bout de fil.
Après la réception de Rennes samedi, l’Arago mettra à profit la trêve internationale d’un mois pour recharger les batteries et entamer du bon pied la suite de la saison.

Stéphane Delavaud

--------------------------------------------------------------------------------
L.Martel (Bouc Volley)

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:53

Chui trop fort. arago11 arago11 arago11 arago11

@+

Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:53

Allez,bonsoir à tous,je termine mon dernier carambar,pas la peine de s'énerver,de toute façon les joueurs on leur destin entre les mains, samedi je ferai un peu de bruit avec le tambour et aprés une ou plusieur bières avec mes amis du et mercredi prochain on se défoulera sur le parquet de CLAVEL bisous drap2
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 21:57

Moi aussi je vous quitte. Crying or Very sad
Merci à tous d'avoir suivi le live et un grand grand merci à Laurent. thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 22:00

heu....pardon merci pour le live thumleft
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 23:28

papa a écrit:
Bonsoir à tous
Dur dur ce résultat, mais ce ne peut pas durer comme cela, la roue va forcément tourner un jour, pourvu que cela arrive vite. arago1

On verra Samedi en espérant que ce soit ce jour
L.Martel (Bouc Volley)

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 23:34

Et voici notre fameuse feuille de stats réalisées durant le Match....la fameuse P1

http://volleybouc.free.fr/Pdf/2007-2008/P1_BOUC_vs_SETE_231007.pdf

Bonne lecture à vous.

Laurent

NB : je tenterai de récupérer le reportage de F3 Picardie pour vous le mettre en ligne demain soir.
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de: ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mar 23 Oct 2007 - 23:45

Triste soirée, triste semaine, triste mois, pour notre équipe.

Où sont les mots du Président : cette année l'objectif sera de finir dans le haut du tableau lol! , je pense que l'on restera en Pro A...d'abord, nous les supporters on fera tout pour. On reconnait les vrais supporters dans les victoires comme dans les défaites. C'est pour cela que l'on continuera à vous encourager à chaque match au Barrou et même à l'exterieur quand on le pourra. Mais et bien sûr si vous vous battez Normal.

Continuez à travailler dur cela va payer (j'espère le plus tôt possible comme le dit Papa).
Quant à Philippe Salvan (salut Philippe) motive les, fait les travailler pas encore plus dur mais tu verras après la trêve ils nous ferront rêver (j'espère et nous l'espérons tous) Ca va finir par payer M....

Et puis même si c'est pas cette année et si nous gardons les joueurs (pour le staff) l'année prochaine on pourra faire quelque chose de beau.

Mais pour cette année faisons ce qu'on peut faire Ne pas descendre bien sûr, le millieu du tableau sera pour moi pas si mal vu le début de saison

Allez l' arago11 A samedi

PS Si les joueurs pouvaient venir après le match à la buvette du cela serait sympa
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mer 24 Oct 2007 - 0:08

L.Martel (Bouc Volley) a écrit:
Et voici notre fameuse feuille de stats réalisées durant le Match....la fameuse P1

http://volleybouc.free.fr/Pdf/2007-2008/P1_BOUC_vs_SETE_231007.pdf

Votre P1 est beaucoup mieux que la P2 de la LNV. Mr. Green

Merci Laurent. thumleft
drogvin

Masculin
Supporter de: L'Arago De Sète

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mer 24 Oct 2007 - 12:15

les gars ont est pas bon c'est tout!!!
la blessure de Mistoco nous fait tres mal!!!
les Ferguson,Konecny,Martins font 3metre et ils font pas un contre
En reception on est pas bon
On donne trop de point a l'adverse
Si ils veulent jouer a huits-clos qu'ils continuent!!!
Cette année qu'on joue le maintien et ce sera pas mal
paprika

Supporter de: l'arago!!

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mer 24 Oct 2007 - 13:47

c'est bon vincent pas la peine de t'enerver...

mais bon ta quand mm raison...

je ne comprend un truc: on disait que Kapfer serait aussi bon voir meilleur que mistoco...eh ben...si c'est sa les internationaux alors j'aimerai bien voir l'equipe de france!!!

c'est vrai que kognecny na pas mis le moteur en marche(par rapport au autres saisons...),par ce que y'a que niveau contre qu'on est merdeux!! Mad

après niveau smash on a quelques brute epaisse lol! , sa peux aller xD.

niveau service on a fergusson...je comprend pas pourquoi philippe ne le met pas titulaire pasque niveau service sa envoi pale affraid

bon je viendrait a la rencontre contre renne(c'est bien 20H????) et preparez moi un tambour et tout le bordel qui va avec Mr.Red Mr.Red

mais un dernier truc:franchement,on etait une equipe qui viseait la ligue des champions,on est en train de viser la pro B!!!!
faut vraiment faire quelque chose la!!!!!
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mer 24 Oct 2007 - 14:32

ARAGORN a écrit:

Désolé, je me suis trompé d'une place. Confused
Si Narbonne gagne un set, nous descendons à la 12ème place. rambo
paprika

Supporter de: l'arago!!

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mer 24 Oct 2007 - 15:40

en plus xD

j'espere qu'on va faire comme marseille la saison derniere en foot...
L.Martel (Bouc Volley)

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Mer 24 Oct 2007 - 21:58

VIDEO ET COMPTE RENDU DU JOURNAL LOCAL

POUR LA VIDEO (+ de 37.9 Mo), telecharger là à cette adresse :
http://volleybouc.free.fr/Videos/2007-2008/BOUCvsSETE_231007.mpg

Pour le compte rendu du journal OISE MATIN :
http://volleybouc.free.fr/Pdf/2007-2008/CR_BOUC_vs_SETE_231007.pdf

Et voil, vous avez tout.

@+

Laurent

arago2 arago2 arago2
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.6 : Beauvais - Arago   Jeu 25 Oct 2007 - 8:59

ARAGORN a écrit:
ARAGORN a écrit:

Désolé, je me suis trompé d'une place. Confused
Si Narbonne gagne un set, nous descendons à la 12ème place. rambo

Pour une fois de plus, j'ai dis une grosse connerie (même deux). Confused Ayant gagné un match de plus que Narbonne, nous restons à la 11ème place.

J.6 : Beauvais - Arago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7