| | J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Lun 28 Jan 2008 - 20:28 | |
| Ce samedi 2 février nous recevrons pour la dernière journée de la phase aller l'équipe de Paris avec nos anciens Sétois de la saison 04/05 Redwitz, Havas, Vadeleux & Castard (blessé) ainsi que Rivera de la saison précédente. PS : Pour les encouragements, ne vous trompez pas d'équipe. 
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:21, édité 2 fois |
|
 | |
sergino
 Nombre de messages: 1159 Age: 41 Supporter de: L'ARAGO de Sète Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Lun 28 Jan 2008 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Lun 28 Jan 2008 - 20:40 | |
|  3/  1.......1 set pour les amis de Paris.c'est cadeau.  |
|
 | |
OLLIVIER

Nombre de messages: 453 Age: 43 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Mar 29 Jan 2008 - 12:44 | |
| |
|
 | |
viveSPVB-OM

Nombre de messages: 3 Age: 33 Supporter de: POITIERS Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Mar 29 Jan 2008 - 23:34 | |
| Y a pas de souci.... je dirai 3-1 pour l'arago !!  |
|
 | |
MICHEL

Nombre de messages: 249 Age: 56 Supporter de: Tourcoing Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Mer 30 Jan 2008 - 9:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Mer 30 Jan 2008 - 19:28 | |
| Dans la continuation de votre dernier match, je dirai  3-1  |
|
 | |
dragan
 Nombre de messages: 137 Age: 47 Supporter de: L'ARAGO depuis 30 ans Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Jeu 31 Jan 2008 - 13:43 | |
| |
|
 | |
the last mohicans
 Nombre de messages: 84 Age: 30 Supporter de: Le pecq sur seine Date d'inscription: 25/07/2004
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Jeu 31 Jan 2008 - 21:48 | |
| Paris 3 - Arago 2
Désolé à fond avec Paris !!!!!!!!! bon match
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |
BILL

Nombre de messages: 220 Age: 40 Supporter de: CENTURIONS NARBONNAIS Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Jeu 31 Jan 2008 - 22:09 | |
| AVE!!!!!
Desole je vois une victoire 3-1 pour paris.....
Je sais il y en a qui vont hurler du coté du barrou puisque je sens bien un petit coup au tvb de mes petits centurions (allez 3-2 juste) :narbonne: :narbonne: :narbonne: |
|
 | |
miaou

Nombre de messages: 109 Supporter de: miaoumix Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Ven 1 Fév 2008 - 11:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Ven 1 Fév 2008 - 20:52 | |
|  3 / 1  |
|
 | |
Beverly
 Nombre de messages: 43 Supporter de: Soonias Family, Team Canada, Arago Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Ven 1 Fév 2008 - 23:54 | |
| Arago 3 / 1 Paris Supporters 100 pour cent!!! Votre amie, Beverly |
|
 | |

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Sam 2 Fév 2008 - 0:15 | |
| Quand je relis tous vos messages, je m'aperçoit que je suis le seul à ne pas avoir donné mon pronostic. Allez, j'me dégonfle pas. Victoire de l'  sur le score de 3-1 (20-25, 27-25, 25-21, 25-22).  |
|
 | |
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Sam 2 Fév 2008 - 9:31 | |
| ça sent le match arrangé!!et combien tu as payé pour ça???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Sam 2 Fév 2008 - 9:43 | |
| Édition du samedi 2 février 2008 DR Volley-ball Ce soir, à 20 h au Barrou, face à Paris L'Arago va se mesurer au patron. Volley-ball Pro A (13 e journée) : Sète - Paris ; Saint-Brieuc - Montpellier ; Tours - Narbonne L'Arago face au champion Volley / Pro A Victoire à Tourcoing (3-1) Une première pour l'Arago:RAPPEL Les champions de France sortent d'une victoire importante face au Dynamo MoscouActuellement en plein renouveau, l'Arago va devoir livrer un véritable combat ce soir sur son parquet. Si la venue de Paris est toujours un événement, le match de ce soir aura effectivement un caractère tout particulier. Car ce sont deux équipes particulièrement en forme qui vont s'affronter. Sur trois victoires consécutives en championnat, les Parisiens ont également réussi l'exploit d'aller battre le Dynamo Moscou sur son parquet (3-1) mercredi en Champion's League. « Ils ont fait quelque chose de bien, confirme Philippe Salvan. Ils ont aussi battu Tours 3-2, ce qui veut dire que, contrairement à nous, ils ont gagné le tie-break ! » Reste à savoir dans quel état de forme ils vont se présenter ce soir. « Quand nous sommes allés à Tourcoing, nous avions le voyage dans les jambes et nous avons quand même gagné. Ça ne veut rien dire. D'autant plus qu'il est moins fatiguant de faire Paris-Moscou en avion que Sète-Saint-Brieuc en bus par exemple. » L'autre grand intérêt de la soirée sera également de retrouver quelques-uns des joueurs qui ont fait les beaux jours de l'Arago, avec Rafaël Redwitz, Frédéric Havas, Romain Vadeleux et - dans une moindre mesure - Victor Rivera. « On a quatre garçons qui vont avoir à coeur de briller et de montrer qu'ils sont toujours les patrons du championnat. Car malgré leur classement actuel (5es) et jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours champions de France. » A leur décharge, les Parisiens ont dû faire cette saison avec bon nombre de blessures, à commencer par Ludovic Castard, ce qui peut expliquer une première partie de championnat un peu chaotique. Aujourd'hui, il semblerait que tout rentre peu à peu dans l'ordre, ce qui fait à nouveau du Paris Volley l'un des adversaires les plus redoutables de la Pro A. « Quand on joue contre Paris, il faut s'attendre à ce que Vadeleux, Redwitz et Novak nous tapent dessus au service, poursuit Philippe Salvan. Et puis Rivera va avoir à coeur de montrer qu'il est bon, après son expérience manquée à Sète. Quant à Fred Havas, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Mais si on tombe sur le bon, c'est du très bon ! » A regarder les classements, ainsi que le statut actuel des deux équipes, l'Arago ne peut prétendre mieux que d'endosser le rôle d'outsider. Mais la donne est en train de changer au sein du groupe sétois depuis l'arrivée de Dallas Soonias. « Maintenant, nous avons assez de vécu pour nous dire les choses en face, reprend l'entraîneur sétois. Chacun connaît son job et nous n'avons plus l'excuse de l'absence de pointu. Mon message est clair : si tu es contreur et que tu ne contres pas, tu es un "boulet". Et c'est pareil pour la réception ou la passe. On peut faire plein de beaux discours, mais l'essentiel est que chacun comprenne bien son rôle et que nous jouions en équipe. » Après la victoire à Tourcoing, l'Arago a la possibilité de signer un exploit. Voire deux puisque mardi soir, ce sera au tour de Poitiers de fouler le parquet du Barrou. « Et le vendredi suivant il y aura la Coupe de France. Nous avons un enchaînement de matchs très intéressants et il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Quant on fait du haut niveau et que l'on s'entraîne tous les jours, ce n'est pas pour jouer contre la Croix d'Argent ! » Jérôme BELLUIRE  |
|
 | |

| Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Sam 2 Fév 2008 - 16:36 | |
| Les Fénix ne sont pas certaines de pouvoir assurer le live, donc y a t'il un volontaire pour s'en charger ? Je transmettrai les résultats à 8, 16 & Set. |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Sam 2 Fév 2008 - 17:02 | |
| Si ça peut vous arranger, tu n'as qu'à m'envoyer les scores.  |
|
 | |

| Sujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) Sam 2 Fév 2008 - 17:04 | |
| Merci Patrick. Tu n'auras qu'à les mettre dans ce sujet.  |
|
 | |
| | J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post) | |
|