Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)   Dim 3 Fév 2008 - 13:48

Perso je trouve que l'article de J. Belluire est réaliste. Le 1er set était vraiment passionnant, serré et on a vu du beau jeu.
Ensuite les 2 et 3ème sets on a pas vu le jour face à des Parisiens sérieux mais pas exceptionnels non +. Ils ont donné pas mal de points aux Sétois en services manqués (en moyenne 5 par set) après dans le jeu ils ont étaient au dessus de l'Arago dans tous les domaines emmenés par Redwitz sobre mais ultra efficace et qui distribue des caviars à ses attaquants
Shocked : la preuve Rivera, Novak, Hargreaves et Havas qui passent + de 10 points chacun c'est ce qu'on appelle 1 travail d'équipe study sachant que Vadeleux au centre était moins bien et sorti 1 moment.
Chez nous on passe que par les ailes et on balance tout sur le pointu Soonias qui a fait 1 bonne prestation mais qui ne peut pas souffler car on délaisse le centre, Konecny et Martins sont sevrés de ballons pourquoi ? scratch .
Et pour finir on donne 25 points soit 1 set en fautes directes, c'est beaucoup quand même ...

Mardi c'est Poitiers qui vient, dur, dur mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
dragan

Masculin
Supporter de: L'ARAGO depuis 30 ans

MessageSujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)   Dim 3 Fév 2008 - 17:27

he les amis il ne faut pas trop réver les seuls matchs ou on devrait etre au niveau ce sera contre les équipes qui lutteent comme nous dans les bas fond du classement certe l'apport de DALLAS est indeniable il nous fini le travail se qu'on ne pouvait pas faire avant mais car il y a un mais si certains soit disant cadre arretaient de se regarder jouer et au contraire se bougeaient plus ( il faut aussi en etre capable ) peut-etre que çà changerait beaucoup de choses !!!!!!!!!! arago10
tictoctactuc

Féminin
Supporter de: Arago

MessageSujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)   Dim 3 Fév 2008 - 18:44

Nul '_'

Shocked
Beverly

Féminin
Supporter de: Soonias Family, Team Canada, Arago

MessageSujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)   Lun 4 Fév 2008 - 1:15

Merci beaucoup Rantou. Les photos sont fantastic! Nos couers sont consolants (our hearts are warmed). Le prochain match pouvez vouz porter un panneau dans photo se disera "C'est moi! C'est Rantou!"? Merci encore. Beverly et Rod
Rantou

Masculin

MessageSujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)   Lun 4 Fév 2008 - 17:40

Beverly a écrit:
Merci beaucoup Rantou. Les photos sont fantastic! Nos couers sont consolants (our hearts are warmed). Le prochain match pouvez vouz porter un panneau dans photo se disera "C'est moi! C'est Rantou!"? Merci encore. Beverly et Rod

vous en faite pas on se verra quand vous viendrai car helas je ne suis pas dans les tribunes avec le 7eme homme (dsl vous etes trop bruyant pour moi arago10 bande de malade!!!!!!!)
mais demain j'essaiyerai de me faire prendre en photo avec votre fils.
pavois

Masculin
Supporter de: L'ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)   Lun 4 Fév 2008 - 18:03

dragan a écrit:
he les amis il ne faut pas trop réver les seuls matchs ou on devrait etre au niveau ce sera contre les équipes qui lutteent comme nous dans les bas fond du classement certe l'apport de DALLAS est indeniable il nous fini le travail se qu'on ne pouvait pas faire avant mais car il y a un mais si certains soit disant cadre arretaient de se regarder jouer et au contraire se bougeaient plus ( il faut aussi en etre capable ) peut-etre que çà changerait beaucoup de choses !!!!!!!!!! arago10

surtout Mr :kapfer: avec un rendement trés faible ( stat )
je me pause la question , :groussiaud: est'il encore blessé ???????? comme notre entraineur :salvan: ne sort jamais :kapfer: malgré son rendement aussi faible .
merci a celui ou celle qui a la réponse .
A demain soir contre poitiers

:drap2 papier drap2 papier drap2 papier drap2 papier drap2
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)   Lun 4 Fév 2008 - 19:25

Pourtant, Xavier a fait un superbe match contre nous.
http://pat-tlm.skyblog.com/

J.13 : Arago - Paris (en live sur ce post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3