| | José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mar 29 Jan 2008 - 18:33 | |
| Pour des raisons familiales & personnelles, notre ami José Garcia à dû quitter hier en fin de soirée l'Arago pour retourner chez lui en Andorre. José à était libéré de son contrat passé avec le club. José, un Homme d'Exception au Coeur Tendre.Je te remercie pour tout ce que tu as apporté à ton équipe & à tes supporters pendant ces quelques mois passé avec nous. Ton professionnalisme, dynamisme, ta joie de vivre & ta sympathie vont nous manquer. Sandrine, les enfants & moi t'embrassons et te disons à très bientôt pour le repas.  :garcia: |
|
 | |
Le Bronx du tambour Monsieur Communication.

Nombre de messages: 1118 Age: 45 Supporter de: l'arago de sete bien sur Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mar 29 Jan 2008 - 19:07 | |
| que dire de plus sinon qu'on ne t'oubliera pas de sitot et j'espère que ton retour au bercail t'apportera beaucoup de bonnes choses. salut l'artiste! |
|
 | |
the last mohicans
 Nombre de messages: 84 Age: 30 Supporter de: Le pecq sur seine Date d'inscription: 25/07/2004
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mar 29 Jan 2008 - 19:18 | |
| les parisiennes pensent fort à toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mar 29 Jan 2008 - 20:41 | |
| 1 bon gars ce José, très abordable et vraiment sympathique. Bye José  |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mer 30 Jan 2008 - 9:00 | |
| Merci José pour ces mois passés chez nous , pour ton dynamisme ton sourire et ta bonne humeur, bonne route et à bientôt vers San Julia !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mer 30 Jan 2008 - 10:46 | |
| snif,snif ,José tu nous quittes en laissant dans la salle du Barrou ton enthousiasme  ,ta joie de vivre,ta hargne au combat,mm avec ta petite taille tu as été un grand guerrier  de l'  .merci encore et comme dit Didier bientot à San Julia.... un ami pompier  |
|
 | |
OLLIVIER

Nombre de messages: 453 Age: 43 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mer 30 Jan 2008 - 12:34 | |
| Ta joie de vivre va nous manquer. Bonne route  |
|
 | |
papa
 Nombre de messages: 458 Age: 57 Supporter de: Sete et Paris Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mer 30 Jan 2008 - 18:07 | |
| Sète perd quelqu'un de très bien humainement, et aussi sportivement, je pense qu'il n'est pas étranger au titre de Paris l'année dernière, notament avec ce qu'il a fait lors des play offs. Au plaisir de te revoir José Papa, un supporter de tes deux derniers  clubs  |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Mer 30 Jan 2008 - 19:26 | |
| J'ai pu discuter un peu avec José lors de nos rencontres et franchement, vous perdez un grand monsieur. Bye José, peut-être à un de ces jours, qui sait ...  |
|
 | |
tictoctactuc

Nombre de messages: 129 Supporter de: Arago Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Dim 3 Fév 2008 - 9:30 | |
| Ah oui j'en ai entendu parlé =[ Je lui souhaite bon courage pour la suite :) |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. Lun 18 Fév 2008 - 23:56 | |
| José embrasse tous les supporters ainsi que toute l'équipe. Je vous donnerai de ses nouvelles un peut plus tard. :) |
|
 | |
| | José Garcia, un Homme d'Exception au Coeur Tendre. | |
|