| | J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tictoctactuc

Nombre de messages: 129 Supporter de: Arago Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 10:00 | |
| Alors il s'est bien passé ce match? Aparement Arago a remporté Mon père y est allé donc m'a prevenu des scores :) J'en suis bien contente =P |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 10:20 | |
| 3 points de pris qui nous font du bien. L'Arago a alterné le bon et le moins bon hier soir face à une bonne équipe de Narbonne qui n'a rien lâché, et qui vu sa prestation d'hier devrait et doit rester en Pro A. Bonne prise de conscience de l'équipe qui revient de 7/14 à 15/16 dans le 4ème set. Il faudra être plus régulier contre Ajaccio pour prendre 3 pts de plus. J'ai quand même l'impression que notre équipe se met au diapason des équipes qu'elles rencontrent !! Gros match contre les grosses "cylindrées" et match "moyen" contre d'autres équipes.. Continuons sur la lancée de nos 2 derniers matchs !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 14:05 | |
| Pareil que Didier, du bon et du moins bon : des passages à vide qui aurait pu couter cher mais 1 réaction collective intéressante. Gros match 1 nouvelle fois de  Soonias  et des centraux Martins et Konecny. Bref 3 points qui permettent de distancer les équipes du bas de classement et de grapiller sur les équipes de devant. |
|
 | |
OLLIVIER

Nombre de messages: 453 Age: 43 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 15:41 | |
| je voudrai juste rajouter que l'on a vu hier une bonne complementarité des 2 passeurs entrant à tour de rôle pour perturber le contre de Narbonne. Donc bravo a :anton: et a :joosten: Enfin dernier mot, félicitation à :groussiaud: qui a su supléer :ragondet: pas trop chanceux hier soir. |
|
 | |
BILL

Nombre de messages: 220 Age: 40 Supporter de: CENTURIONS NARBONNAIS Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 19:18 | |
| AVE amis setois Bon tout d'abord bravo por votre victoire d'hier. Ensuite je tiens, au nom de tout le groupe des supporters des centurions, a m'excuser de n'etre pas aller boire un pot au bar du 7e Homme, malgre leur vive insistance. J'avais dit a bopapa que l'on passerait apres avoir grignoter (merci a la personne qui nous y a emmene) mais les personnes que je transportais souhaite rentrer aussitot (fatigue du match sans doute) Concernant le match nous meritions au moins 1 pt . Des fautes grossières d'arbitrage nous prive du second set et nous menons de 7 pts dans le 4e sans un veritable pointu qui finisse les pts important. Ce n'est pas bopapa qui dira le contraire car il m'a confirmé que ces centurions là lui avait fait un peu peur. Ceci dit après la deception j'ai adoré l'ambiance du barrou en esperant avoir repondu au mieux au Merci pour l'accueil et a l'an prochain j'espere Eh ouh eh ah les centurions etaient là!!!! :narbonne: :narbonne: |
|
 | |
Zède de Zorro

Nombre de messages: 11 Supporter de: l ' ARAGO , le club Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 19:32 | |
| Match plein de surprises ,match durant lequel le pilote qui conduit le groupe semble avoir perdu son GPS ou le manuel qui permet de gérer l'équipe ; match dans lequel l'équipe joue avec une réception expérimentale ( Manu dehors , puni pour n'avoir pas su gérer 3 poubelles les unes à la suite des autres , à contre main ; match durant lequel l'attaquant le moins performant est resté sur le terrain ( normal puisqu'en plus il ne réceptionne pas !!!!); match qui a permis de voir que Dallas peut jouer au 5 ° étage , mais qu'il faut éviter de lui livrer les pizzas au rez de chaussée ........heureusement l'issue finale a été favorable mais quid ??? si le pointu de Narbonne avait été présent ????? |
|
 | |
krissvolley
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 20:33 | |
| | Zède de Zorro a écrit: | | Match plein de surprises ,match durant lequel le pilote qui conduit le groupe semble avoir perdu son GPS ou le manuel qui permet de gérer l'équipe ; match dans lequel l'équipe joue avec une réception expérimentale ( Manu dehors , puni pour n'avoir pas su gérer 3 poubelles les unes à la suite des autres , à contre main ; match durant lequel l'attaquant le moins performant est resté sur le terrain ( normal puisqu'en plus il ne réceptionne pas !!!!); match qui a permis de voir que Dallas peut jouer au 5 ° étage , mais qu'il faut éviter de lui livrer les pizzas au rez de chaussée ........heureusement l'issue finale a été favorable mais quid ??? si le pointu de Narbonne avait été présent ????? |
c'est "Z" de ZERO!!! tu t'es trompé de pseudo... |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2115 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 21:25 | |
| Kriss volley à raison pour le pseudo !!! Pour un premier message, ce Zorro là y va fort !! Vraisemblablement ce monsieur doit être un entraîneur ou une personne qui doit avoir le manuel de gestion d'une équipe, ou alors un pilote de ligne avec une très bonne vision car écrire un post jaune sur fond blanc on y laisse les yeux !!!! Quant à la phrase finale, comment peut-on dire "SI" . Comme dit le proverbe avec des "SI" on mettrait Paris en bouteille. A bon entendeur  |
|
 | |
tictoctactuc

Nombre de messages: 129 Supporter de: Arago Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Dim 17 Fév 2008 - 22:36 | |
|  Il y a des gens comme ça , qui n'ont rien a faire de leur journée Sache que par rapport a eux , je suppose,deja avec une intelligence comme celle-ci, tu ne vaut qu'un 0 pointé (pour etre d'accord avec Krissvolley) alors de ce genre de reponse on peut s'en passé  |
|
 | |
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | |
 | |
Rantou
 | |
 | |
Rantou
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Mar 19 Fév 2008 - 11:33 | |
| POUR CEUX QUI L ONT PAS VU CE POST photos sont sur http://rantou.free.fr/ARAGO/ un bon vieu rar de 400mo à télécharger pour 150 / 200 photos de notre équipe, du 7 homme, et des ceinturons  qui mon bien fais rire avec un seul petit tambourin  mais ils etaient là bien present plus silencieu et PLUS VISIBLE AUSSI faut dire le orange ça pete !!!! AU PROCHAIN MATCH LE 7 HOMME EN ROSE BONBON OU ALORS EN JAUNE FLUO QU ON VOUS VOIE BIEN !!!!! en plus du bruit ils vont attirer l'oeil adverse. et Special Beverly un dossier avec photos du nouveau porte bonheur de l'arago :dallas: http://rantou.free.fr/ARAGO/dallas/ |
|
 | |

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | |
 | |

| Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Mar 19 Fév 2008 - 22:31 | |
| Lu dans le Midi Libre du 19.02.08
Victoire (3-1) face à Narbonne Le contrat est rempli pour l'Arago
Parfois brouillons, les hommes de Philippe Salvan ont néanmoins assuré l'essentiel face à leurs voisins audois La venue de Narbonne à la halle du Barrou marquait samedi soir le début d'une série qui pourrait s'avérer capitale pour la suite du parcours de l'Arago. Et si tout n'a pas été parfait, à l'image d'une réception qui a beaucoup souffert, l'essentiel était quand même au bout avec la victoire et les trois points. « C'était un vrai derby, déclare Philippe Salvan. En face, les Narbonnais étaient sans pression et c'est pour cela qu'ils nous ont posé des problèmes. Ils sont venus en se disant qu'ils ne gagneraient jamais au Barrou, qu'ils n'avaient rien à perdre. Nous, nous avons appliqué une bonne stratégie au début, mais le manque d'efficacité en réception a fait que notre jeu offensif est devenu beaucoup moins stable. » Auteurs d'une grande partie au contre, avec pas moins de vingt attaques adverses repoussées, les Sétois n'ont effectivement pas souvent mis leur passeur dans les meilleures conditions. « Nous n'avons jamais fait un aussi bon match au block, poursuit l'entraîneur sétois. Nous étions totalement focalisés là-dessus mais pas du tout sur la réception. C'est quand même un peu ennuyeux. Il me semble que, étant donné que Kapfer est visé par tous nos adversaires, Ragondet et Rowlandson ont tendance à sortir de plus en plus de la réception. » Dans ce match-piège, les Sétois ont au moins eu le mérite de se montrer combatifs, à l'image de ce vol plané de Rowlandson au beau milieu des loges dans le 2e set. Menés 11-16, ils ont ainsi réussi à recoller à 17-17 avant de s'imposer, tout comme dans le dernier set où ils étaient menés 5-12. « Nous n'allons pas nous voiler la face. Il y a des choses à revoir mais tout n'était pas négatif. Samedi, il fallait prendre trois points. Nous sommes donc dans les clous. (...) Après le match, certains joueurs étaient déçus car ils avaient le sentiment de ne pas avoir assuré le spectacle. Mais l'objectif était avant tout de marquer les trois points. On ne peut pas espérer nous voir jouer tous les week-ends comme contre Poitiers... » De sept points avant la rencontre, le retard de l'Arago sur la 8e place s'est donc réduit à cinq points. Philippe Salvan l'avait annoncé : « Cette série de matchs face à Narbonne, Ajaccio, Cannes et Saint-Brieuc doit nous servir à revenir dans la course à l'Europe. » Un objectif un peu fou qui a donc bien commencé. A confirmer samedi soir sur le parquet d'Ajaccio. « C'est le match piège. La salle est petite, les Corses peuvent gratter un set ou deux et nous embarquer dans une vraie galère. Aujourd'hui, je crois qu'il est plus difficile pour nous d'aller à Ajaccio que de recevoir Poitiers. » Les troupes de l'Arago seront au moins prévenues.
Jérôme BELLUIRE |
|
 | |
sbarra
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Mer 20 Fév 2008 - 20:25 | |
| L 'analyse de zede de zorro est ,de mon point de vue ,interessante ,et mérite ,au moins ,d'en discuter tranquillement dans ce forum. |
|
 | |
Rantou
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Mer 20 Fév 2008 - 22:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Mer 20 Fév 2008 - 23:59 | |
| | sbarra a écrit: | | Zède de Zorro a écrit: | | Match plein de surprises ,match durant lequel le pilote qui conduit le groupe semble avoir perdu son GPS ou le manuel qui permet de gérer l'équipe ; match dans lequel l'équipe joue avec une réception expérimentale ( Manu dehors , puni pour n'avoir pas su gérer 3 poubelles les unes à la suite des autres , à contre main ; match durant lequel l'attaquant le moins performant est resté sur le terrain ( normal puisqu'en plus il ne réceptionne pas !!!!); match qui a permis de voir que Dallas peut jouer au 5 ° étage , mais qu'il faut éviter de lui livrer les pizzas au rez de chaussée ........heureusement l'issue finale a été favorable mais quid ??? si le pointu de Narbonne avait été présent ????? |
L 'analyse de zede de zorro est ,de mon point de vue ,interessante ,et mérite ,au moins ,d'en discuter tranquillement dans ce forum. |
Le mieux serait que Mr Zède de Zorro en parle directement à Philippe Salvan et non avec des supporters non expérimenté dans le volley et qui de plus, sont très heureux d'avoir eu les 3 pts. Si tu veux je peu leur arranger un rendez-vous. 
Moi, la seule chose que j'ai à dire c'est bravo & merci à toute l'équipe. Continuez comme ça.  |
|
 | |
didier Modérateur

| Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Jeu 21 Fév 2008 - 9:29 | |
| Aragorn a tout à fait raison !!!!!!! |
|
 | |
papa
 Nombre de messages: 458 Age: 57 Supporter de: Sete et Paris Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Jeu 21 Fév 2008 - 17:23 | |
| Et Didier n"a pas tort de penser qu"Aragorn a raison Bon d'accord c'est nul comme remarque  je sors |
|
 | |

| Sujet: Re: J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley Sam 23 Fév 2008 - 1:29 | |
| Vu dans le Midi Libre du 19.02.08 |
|
 | |
| | J 15 : ARAGO de Sète / Narbonne Volley | |
|