Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme, Supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball.

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion
Partager | 

J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de: l'Arago de Sète

MessageSujet: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mar 19 Fév 2008 - 0:12

Avec un peu de chance, samedi nous atteindrons la 9ème place. Rolling Eyes Je souhaite bonne chance à tous nos joueurs. Wink

Si mon contact sur Ajaccio est toujours supporter, j'essayerai de vous organiser un live à 8, 16 & set. Au pire je demanderai à un des joueurs du banc qu'il cache un portable dans son short. Zut ! silent Philippe passe souvent sur le forum et j'ai bien peur maintenant qu'il ne fouille les joueurs avant qu'ils ne rentrent sur le terrain. Confused

lol!

Dernière édition par ARAGORN le Sam 23 Fév 2008 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de: Arago de Sète

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mar 19 Fév 2008 - 6:39

Espérons une victoire et pas une déconvenue comme la fait le TLM en Corse !!!
tictoctactuc

Féminin
Supporter de: Arago

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mar 19 Fév 2008 - 9:34

Ils sont sur la bonne voix & faut continuez dans celle-ci parce qu'ils en sont bien capable (prouvé avec ces 3 derniers match ) arago4
Victoire pour Arago Wink
Rantou

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mar 19 Fév 2008 - 9:44

Ils vont faire comme l'OM et finir dans les trois premiers.
arago11 arago11 arago11 arago11
BILL

Masculin
Supporter de: CENTURIONS NARBONNAIS

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mar 19 Fév 2008 - 10:29

Ave setois!!!!

J'espere que samedi vous reviendrais de corse avec les 3 pts.

Laissant les corses derrière nous serait une bonne nouvelle.

Après avoir été sympas samedi dernier ne nous decevais pas.

Nous allons essayer de prendre des pts contre cannes mais je ne garantie rien.
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mar 19 Fév 2008 - 13:01

didier a écrit:
Espérons une victoire et pas une déconvenue comme la fait le TLM en Corse !!!

En corse, le TLM était victime d'une épidémie de gastro, ça ne sera pas votre cas j'espère.
Victoire de l' arago11
http://pat-tlm.skyblog.com/
Rantou

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mar 19 Fév 2008 - 14:22

Un empoisonemant ????? arago10
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mar 19 Fév 2008 - 21:33

ARAGORN a écrit:
Si mon contact sur Ajaccio est toujours supporter, j'essayerai de vous organiser un live à 8, 16 & set.

Je ne pourrai avoir que les scores final des sets. Sad Faudra donc être patient. Wink
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux pour le live. Neutral
OLLIVIER

Masculin
Supporter de: ARAGO

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mer 20 Fév 2008 - 12:38

Nos joueurs peuvent ramener 3p de corse.
Si il n'y a pas empoisement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mer 20 Fév 2008 - 13:34

victoire de l' arago11 en Corse ajaccio 0/3 arago drap2
papa

Masculin
Supporter de: Sete et Paris

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mer 20 Fév 2008 - 16:27

arago1 dans la suite logique de ce qu'ils nous montrent actuellement, je mise sur une victoire de l' arago1 le score: 3/1 arago5
sergino

Masculin
Supporter de: L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mer 20 Fév 2008 - 17:41

Bonne dynamique alors 3 à 0 pour l' arago11
drap2 drap2
madjo

Supporter de: de l'arago et du fc sete

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Mer 20 Fév 2008 - 19:50

3-1 pour l'arago,vive 2008 arago11
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Jeu 21 Fév 2008 - 22:47

OLLIVIER a écrit:
Nos joueurs peuvent ramener 3p de corse.
Si il n'y a pas empoisement lol!

Il n'y a aucun risque qu'ils soient empoisonné car il est prévu qu'ils se gavent demain midi pour tenir le coup jusqu'à samedi soir après le match. Espéront qu'ils n'exagèrent pas trop sur la nourriture car j'ai bien peur qu'ils ne puissent pas sauter. Mr. Green
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de: TLM et le PACS

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Ven 22 Fév 2008 - 18:11

ARAGORN a écrit:
Espéront qu'ils n'exagèrent pas trop sur la nourriture car j'ai bien peur qu'ils ne puissent pas sauter. Mr. Green

Pourquoi, ils vont être parachutés sur Ajaccio. lol!
http://pat-tlm.skyblog.com/
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de: l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Ven 22 Fév 2008 - 19:54

le niveau est relevé ce soir paillasse
moi je dis arago thumleft / ajaccio Thumb down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Sam 23 Fév 2008 - 10:04

L'Arago aura l'occasion de grappiller encore quelques points en vue de la 8e placeDifficiles vainqueurs de Narbonne sur leur parquet, les volleyeurs sétois vont enchaîner ce soir avec une autre équipe du bas de tableau, Ajaccio.
Des Corses classés au douzième rang avec seulement quatre victoires au compteur, mais qui paraissent néanmoins plus dangereux - au moins en ce moment - que les Audois. « Ils sont capables de perdre contre Beauvais ou Narbonne, déclare Philippe Salvan. Mais en même temps, lorsque l'on regarde leurs derniers résultats face à Toulouse (3-1) et Tourcoing (3-2), ce n'est quand même pas mal ! » Vainqueurs au tie-break lors du match aller, sur le score de 25-23, les Sétois savent donc à quoi s'attendre. Et ceci d'autant plus que le contexte est particulièrement délicat sur le parquet ajaccien. « Si nous ne nous mettons pas suffisamment à l'abri pour être tranquilles en fin de set, ça risque d'être dangereux, confirme Philippe Salvan. Ajaccio, c'est une petite salle - on a l'impression de jouer à Clavel - et 200 spectateurs qui te parlent comme s'ils étaient à côté de toi. Et comme si cela ne suffisait pas, les juges de lignes sont supporteurs corses et n'hésitent pas à le montrer. C'est un traquenard. A nous de ne pas répondre, de ne pas nous déconcentrer et de rester dans le match. Nous avons réussi à ne pas nous inquiéter outre mesure contre Narbonne, il faut conserver cette sérénité. » Dans le même temps, deux matchs seront particulièrement surveillés par le staff sétois, en l'occurrence Tours-Montpellier et Paris-Beauvais. Si tout se passe comme Philippe Salvan le prévoit, l'Arago pourrait bien faire une belle opération. « L'objectif est de prendre trois points et de continuer à se rapprocher de la huitième place. Plus nous serons proches, plus nous leur mettrons la pression. » Une victoire semble donc indispensable, surtout avant de recevoir Cannes mardi soir.
drap2
papa

Masculin
Supporter de: Sete et Paris

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Sam 23 Fév 2008 - 10:48

lestuniquesbleus a écrit:
3 Dans le même temps, deux matchs seront particulièrement surveillés par le staff sétois, en l'occurrence Tours-Montpellier et Paris-Beauvais. Si tout se passe comme Philippe Salvan le prévoit, l'Arago pourrait bien faire une belle opération. drap2

J'espère aussi une victoire Paisienne et bien sûr Sètoise ce soir.
arago paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Sam 23 Fév 2008 - 14:28

mon prono :
ajaccio 1 / 3 arago
tictoctactuc

Féminin
Supporter de: Arago

MessageSujet: Re: J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)   Sam 23 Fév 2008 - 18:43

Le verdict bientot
arago3

J.16 : Ajaccio - Arago (live des sets uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant