mais nous aussi on est dans une bonne lancée et en plus on est chez nous!!tous les adversaires savent qu'au barrou il est difficile de se concentrer tout un match avec le 7 e homme a coté. l'arago l'emportera c'est sur.
la mirre
Nombre de messages: 9 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 23/02/2008
Les gars jpense kil fo y allé a fond une victoire contre cannes n'est jammais facile meme si on pense etre devant rappeller vous pour les plus vieu une certaine finale du championnat a Cannes... bon jvé pas rapeler les mauvian souvenir Mais jespere ke nou allons taper Cannes au Barrou comme sa nous continuerons notre belle serie
a+
tictoctactuc
Nombre de messages: 129 Supporter de: Arago Date d'inscription: 20/01/2008
Pour avoir vu les cannois samedi soir, je pense que cela va etre très difficile de les battre. Si vous arrivait a contrarier les attaques de CELITANS en effectuant un super match en block defense et egalement en reception alors vous pouvait esperer faire quelque chose. Pour votre info Jeff EXIGA le libero m'a confie qu'ils étaient un peu fatigue mais on a reussi seulement a leur prendre un set car on n'y pas cru assez!!
Bon courage mais je pronostique souvent la verite alors
On est la meilleure équipe des matchs retours bon ok il y a u que 3 matchs mais 3 victoires BONUS au final (9 sets pour, 1 contre) Donc on va continuer sur cette bonne voie et battre Cannes 3/1. On a rien à perdre et tout à gagner
madjo
Nombre de messages: 212 Supporter de: de l'arago et du fc sete Date d'inscription: 12/02/2005
allez je pronostique une belle victoire de l'arago de Sète pour ce match, car les cannois doivent être usé à jouer sur tout les tableaux.... y'a un bon coup à faire de la part des sétois....
3/1 pour Sète
tictoctactuc
Nombre de messages: 129 Supporter de: Arago Date d'inscription: 20/01/2008
[quote="Le Bronx du tambour"]mais nous aussi on est dans une bonne lancée et en plus on est chez nous!!tous les adversaires savent qu'au barrou il est difficile de se concentrer tout un match avec le 7 e homme a coté. l'arago l'emportera c'est sur. [/quote]
Je sais, je n'ai pas oubliée lors de la finale Cannes -Sète vous avez mis [b]une bonne excellente ambiance [/b]ce jour là, nous aussi . Mais Cannes doit continuer dans sa lancée quoi qu'il en coûte et puis tu sais il aime aller au-delà de leur limite .
Je verrais bien un Cannes 3 - Sète 1
chouchou 06
Nombre de messages: 22 Age: 29 Supporter de: Cannes Date d'inscription: 23/01/2008