Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fusion Arago - MVUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Êtes-vous pour ou contre cette fusion ?
Pour
10%
 10% [ 6 ]
Contre
90%
 90% [ 55 ]
Sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
JR59

Masculin
Supporter de : TOURCOING

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 31 Mar - 18:59

Attention car Hors sujet

Ne profitez pas que l'administrateur soit déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 31 Mar - 20:42

Dans le Midi Libre, Pierre Dumoulin a écrit:

Et j'espère entendre les tambours samedi au Barrou.
Les tambours résonneront bien samedi au Barrou, mais se seront ceux des Anges Verts. Rolling Eyes

Dernière édition par Aragorn le Mar 31 Mar - 21:52, édité 1 fois
http://www.le7emehomme.com
JR59

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 31 Mar - 21:14

C'est clair que nos tambours vont résonner mais le coeur n'y sera pas beaucoup pacs
7ARAGO

Masculin
Supporter de : ARAGO

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 31 Mar - 22:10

Déposez à Monsieur Georges FRÊCHE votre pétition :
"Non à la fusion de l'ARAGO et du MUC"
Voici le contact de la Région Languedoc Roussillon :
http://www.laregion.fr/12-contact.htm
Il faut inonder les contacts de nos boites mail de cette adresse.
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de : TLM et le PACS

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mer 1 Avr - 7:18

Voici le texte que j'ai envoyé, c'est exactement le même qui a été envoyé par Paulo (Président des supporters de Poitiers)

Objet : fusion des clubs de volley-ball Montpellier - Sète

Monsieur le Président du conseil régional,

je viens, a titre personnel, vous demander d'intervenir contre la fusion de ces deux clubs cités en objet.

Bien que supporter du Tourcoing Lille Métropole volley-ball, et président du club des supporters, il apparait inconcevable que le club ARAGO de Sète puisse être rayé du prochain calendrier du championnat de Pro A la saison prochaine.

Je pense particulièrement au désaroi des supporters de l'ARAGO, qui se sont dépensé sans compter depuis des décénnies et qui se retrouvent abandonnés.

Aussi, je vous demande d'intervenir personnellement, dans la mesure de vos pouvoirs, afin que, si fusion il doit y avoir, que l'ARAGO de Sète reste la vitrine du département de l'Hérault pour le volley-ball.

Je vous prie de croire, Monsieur le président, en l'expression de mes respectueuses salutations.

Patrick Maillard
http://pat-tlm.skyblog.com/
7ARAGO

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mer 1 Avr - 13:20

Merchi à ter tous !

Objet : fusion des clubs de volley-ball Montpellier - Sète

Monsieur le Président du conseil régional,

je viens, a titre personnel, vous demander d'intervenir contre la fusion de ces deux clubs cités en objet.

Bien que supporter du Tourcoing Lille Métropole volley-ball, et président du club des supporters, il apparait inconcevable que le club ARAGO de Sète puisse être rayé du prochain calendrier du championnat de Pro A la saison prochaine.

Je pense particulièrement au désaroi des supporters de l'ARAGO, qui se sont dépensé sans compter depuis des décénnies et qui se retrouvent abandonnés.

Aussi, je vous demande d'intervenir personnellement, dans la mesure de vos pouvoirs, afin que, si fusion il doit y avoir, que l'ARAGO de Sète reste la vitrine du département de l'Hérault pour le volley-ball.

Je vous prie de croire, Monsieur le président, en l'expression de mes respectueuses salutations.

Patrick Maillard
[/quote]

Merchi en co à ter tous !
7ARAGO

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mer 1 Avr - 13:23

Mi chui exilé mais j'aime cor bin l'ARAGO...
Bon match
Fan2Fred

Masculin
Supporter de : l'arago

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mer 1 Avr - 18:45

Oui, cette fusion est fâcheuse, et elle est d'autant plus dure à accepter qu'elle symbolise parfaitement les difficultés que rencontre le volley aujourd'hui. Le volley intéresse peu...et c'est bien dommage, mais hélas faut faire avec.

Cependant, je crois qu'il est encore trop tôt pour condamner (ou pas) cette fusion. A l'heure actuelle on ne sait pratiquement rien,
a part le fait que Georges Fraiche ne souhaite plus voir de volley à Montpellier, ce qui me fait dire que le MUC sera l'équipe "mangée" dans cette histoire.
Pour preuve, il serait prés à subventionner une salle neuve à Sète, c'est pour dire ! Alors certes, tout ceci n'est que parole,
mais je je crois quant même que les vrais victimes seront les supporters Montpellierains.
Je ne vois pas pourquoi nous blamerions Mr.Dumoulin si Sète récupére la majeure partie des matchs et le siege du club.

Maintenant la partie la plus sensible du dossier sera certainement la gestion des contrats, et le recrutement. Mais si la plus part des joueurs encore sous contrat
adhèrent au projet :
(Ragondet, Rowlandson, Vesely, Senger, Sol, Hudecek, Shafra)
nous pourrions nous retrouver avec une équipe fort performante. Enfin...Cela n'est que pure spéculation
Fan2Fred

Masculin
Supporter de : l'arago

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mer 1 Avr - 18:57

JR59 a écrit:
Attention car Hors sujet

Ne profitez pas que l'administrateur soit déprimé

LOL...J'uis sur qu'Aragorn reviendra au top de sa forme, et puis la saison n'est pas terminée. Very Happy

:ar11 arago5 arago2 arago10
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mer 1 Avr - 19:27

A chacun son point de vu.

Moi je vibre pour le club de ma ville, pas pour celui de l'Hérault.

Si Fusion, le siège social serait à priori à Sète. Notre gymnase n'étant pas aux normes pour une coupe d'europe, et la télé ne voulant plus venir au Barrou car nous ne sommes pas équipé pour, les matchs de gala et autres se joueraient à Montpellier en attendant la construction d'un nouveau gymnase qui pourrait être prévu pour 2013. Faut-il encore qu'il soit construit sur Sète.

L'année prochaine, notre budget sera à la baisse et la saison sera très difficile avec des joueurs ayant peu d'expérience, mais nous ne serons pas les seuls à être dans ce cas.

Battons nous avec nos armes à nous et gardons l'Arago 100% Sétois.

Dernière édition par Aragorn le Jeu 2 Avr - 0:13, édité 1 fois
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mer 1 Avr - 21:35

MICHEL

Supporter de : Tourcoing

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mer 1 Avr - 22:52

David je te rassure le budget du TLM sera également à la baisse, pour nous changement de Président, changement d'entraineur ...!
CANNOISE34

Féminin
Supporter de : AS CANNES

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 8:56

Bonjour,

je viens d'envoyer un Mail à Monsieur Frêche au nom des supporters de l'AS Cannes contre cette fusion.

En ce qui concerne Cannes les subventions sont elles aussi largement en baisse ce qui va pénaliser le budget, mais c'est pas pour ca qu'on va
fusionner avec Nice.

Je vous réitère mon soutien et celui des supporters Cannois.

(David et bopapa vous allez quans même pas mettre votre maillot de tourcoing samedi :p)

Allez l' :ar11 et vive le Volley
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 10:58

Il est important de montrer notre désaccord lors du match de samedi mais sans perdre de vue que les joueurs ne sont pour rien dans ce projet de fusion .
Sportivement ils ont répondu présent samedi dernier en gagnant un match important qui les relance dans la course aux play off.

Oui pour un action marquante mais il faut encourager notre équipe et les tambours ne doivent pas rester silencieux tout le match.
Pourquoi pas un set dans un silence de cathédrale ou un set sans les suporters qui n' entreront qu'au début du 2 ème set (sauf s'il pleut lol! ) ?
Aprés cette manifestation notre équipe aura besoin de nous pour gagner les sets restant à jouer.
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de : l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 11:38

malheureusement.le coeur n'y est plus et c'est tres difficile de mettre de l'ambiance quand on n'a pas le moral.c'est sur que les joueurs sont motivés et revenant vainqueurs de leur dernier match ont encore besoin de nous.la décision est difficile a prendre.c'est normal.
JR59

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 11:59

En tout cas, les supporters Tourquennois respecteront votre décision pacs
OLLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 13:44

Il est sur que le coeur n'y est pas et les joueurs subissent encore plus que nous cette menace de fusion. Pourtant ils continuent à jouer pour essayer de nous emmener vers les play off. Alors pour moi, ce ne serait pas les respecter de les laisser tomber.
angel60

Supporter de : BOUC VOLLEY

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 17:54

Voici le message que je viens de faire parvenir au lien cité ci-dessus.
J'espère avoir été assez claire sans paraître trop incorrect ou dure dans mes paroles. Il est souvent plus facile de parler que d'écrire.

Je tiens encore à encourager les supporters de l'Arago et espère avoir un jour le plaisir de les rencontrer.

Objet : Fusion de l'Arago Sète et MVUC

Monsieur le président du conseil régional,

Je tiens, à titre personnel, vous dire mon désaccord avec l'idée d'une fusion entre ces deux clubs de volley-ball.
La première raison étant que l'Arago Sète existe depuis 50 ans, dont 30 ans de service en PRO A. Je trouve que c'est faire peu de cas d'un club qui a su montrer un esprit indéniable dans cette catégorie de sport.
La deuxième raison est encore plus simple et je pense moins onéreuse pour votre région, puisque c'est la raison officielle de votre démarche. Il serait plus simple de fusionner le club de Montpellier avec le centre de formation qui est situé, si je ne m'abuse, dans le même secteur. Pour moi, il est très clair que l'Arago Sète ne doit pas être le sacrifié alors qu'un groupe de supporters existant continue malgré tout à soutenir leurs équipes.
Je vous demande donc de bien vouloir réfléchir aux conséquences de votre décision car elle pourrait je le pense à court ou long terme dégouté ses supporters qui se sont investis depuis plusieurs années pour faire vivre le volley ball.

Veuillez agréer, Monsieur le Président mes sincères salutations

Angeline MARTEL
Présidente des Bouquetins
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 20:42

OLLIVIER a écrit:
Il est sur que le coeur n'y est pas et les joueurs subissent encore plus que nous cette menace de fusion. Pourtant ils continuent à jouer pour essayer de nous emmener vers les play off. Alors pour moi, ce ne serait pas les respecter de les laisser tomber.

Je vois que t'es du même avis que moi olivier ,
on ne peut pas les laisser tomber
Sinistro

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 21:26

Bonsoir à tous,en tant que supporter de l' :ar11 de sète je suis contre la fusion entre sète et le mvuc.On vient touché à l'identité de notre club qui depuis 30 ans est installé en pro A,on ne peut pas tuer un club comme ça.MR FRECHE est le grand artisan d'une idée qui à mon gout suscite la colère et le dégout d'une majorité de sétois (moi le premier).Si vous voulez reunir deux club,allez voir votre voisin le plus proche le CNVB vous aurez un moyen de fusionner.Laisser L' :ar11 de Sète en paix et chacun gardera son identité sportive.C'est un sentiment d'injustice et d'incompréhension que je ressent aujourd'hui en tout cas longue vie à L' arago1 de sète arago2 :ar9 drap2
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 22:44

Lu dans le Midi Libre, édition du jeudi 2 avril 2009. Arrow www.midilibre.com

Les supporters de l'Arago en grève.

En désaccord avec les dirigeants du club de volley qui préparent une fusion avec Montpellier, les supporters de l'Arago ont décidé de ne pas encourager leur équipe, samedi soir, au Barrou, contre Tourcoing. A leurs places, dans une tribune "vide", des banderoles revendicatives seront déployées.

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.
caro32

Féminin
Supporter de : l'Arago

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 23:04

malgré tout ce que l'on pourra faire, je sais pas si ils écouteront et tiendront compte de ce que nous, supporters, pouvons penser...mais on doit montrer notre désaccord et faire le maximum! Tous ensemble
L.Martel (Bouc Volley)

Supporter de : Bouc volley

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 2 Avr - 23:40

angel60 a écrit:
Voici le message que je viens de faire parvenir au lien cité ci-dessus.
J'espère avoir été assez claire sans paraître trop incorrect ou dure dans mes paroles. Il est souvent plus facile de parler que d'écrire.

Je tiens encore à encourager les supporters de l'Arago et espère avoir un jour le plaisir de les rencontrer.

Objet : Fusion de l'Arago Sète et MVUC

Monsieur le président du conseil régional,

Je tiens, à titre personnel, vous dire mon désaccord avec l'idée d'une fusion entre ces deux clubs de volley-ball.
La première raison étant que l'Arago Sète existe depuis 50 ans, dont 30 ans de service en PRO A. Je trouve que c'est faire peu de cas d'un club qui a su montrer un esprit indéniable dans cette catégorie de sport.
La deuxième raison est encore plus simple et je pense moins onéreuse pour votre région, puisque c'est la raison officielle de votre démarche. Il serait plus simple de fusionner le club de Montpellier avec le centre de formation qui est situé, si je ne m'abuse, dans le même secteur. Pour moi, il est très clair que l'Arago Sète ne doit pas être le sacrifié alors qu'un groupe de supporters existant continue malgré tout à soutenir leurs équipes.
Je vous demande donc de bien vouloir réfléchir aux conséquences de votre décision car elle pourrait je le pense à court ou long terme dégouté ses supporters qui se sont investis depuis plusieurs années pour faire vivre le volley ball.

Veuillez agréer, Monsieur le Président mes sincères salutations

Angeline MARTEL
Présidente des Bouquetins

+2
Je vois que Madame la Présidente des Bouquetins beauvais a le même avis que moi sur le sujet.
Bravo Madame la Présidente.....

TOUCHE PAS A L'ARAGO
drap2 drap2

En tout cas, quelle publicité pour M. FRECHE sur le Forum !!!!!
MICHEL

Supporter de : Tourcoing

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Ven 3 Avr - 8:33

je dirais même plus, en recevant des mails de toute la France venat de supporters quelle autre publicité. En tout cas la France entière est au courant quelle pub pour la région (surtout pour Mr Freche)
peps

Supporter de : personnne

MessageSujet: fusion   Ven 3 Avr - 9:13

Je ne suis pas pour cette fusion mais je il y a quelque choses que vous souhaitez qui n'est pas possible la fusion entre le Muc et le CNVB. Le CNVB n'est pas un club c'est un centre de formation fédéral qui n'a comme seul sponsor que la fédération il ne fonctionne pas comme un club c'est comme si vous vouliez faire fusionner un club avec un pôle espoir ou un centre régional. Le Cnvb est le pôle france de volley ball masculin. On est pour ou contre cette fusion qui est a mon sens une erreur mais est la pour des réalités financières que l'on ne peut pas ignorer. Mais on ne peut pas crier haut et fort fusionnez un club avec le CNVB... Voisin ou pas ce sont deux structures qui ne peuvent absolument pas fusionner car elles n'ont rien a voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   

Fusion Arago - MVUC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant