Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fusion Arago - MVUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Êtes-vous pour ou contre cette fusion ?
Pour
10%
 10% [ 6 ]
Contre
90%
 90% [ 55 ]
Sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Lun 23 Mar - 19:38

En tout cas SI FUSION, l'association "Le 7ème Homme" ainsi que le forum seront dissous. Faudra repartir de zéro et sans moi.
Le 7ème Homme a pour but de soutenir l'Arago de Sète. Hors avec la fusion il y aura aussi Montpellier.

Je suis supporter de l'Arago de Sète et non de Montpellier.
Je soutiens le club de ma ville. Pas celui de mon voisin.

Je préfère encore voir l'Arago en ProB, et le voir se battre pour remonter.

Dernière édition par Aragorn le Lun 6 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de : l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Lun 23 Mar - 19:49

100 pour 100 avec toi.plus d'identité ,plus de supporters et ce sera bien dommage pour nous tous.reste a savoir si notre avis est important..............................................!
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Lun 23 Mar - 20:04

Le Bronx du tambour a écrit:
... reste a savoir si notre avis est important..............................................!

Notre avis compte pour du beurre.

En tout cas si fusion, tu pourras lâcher l'Arago et soutenir uniquement le water polo. Enfin ... jusqu'à que lui aussi ne fusionne. Rolling Eyes Et je viendrai peut-être avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Lun 23 Mar - 21:31

la mirre a écrit:
Pour la fusion, je pense que c'est la dernière chose a faire !!! ou sera le derby ??? Crying or Very sad et là ce sera la fin de L'Arago de Sète !

La fusion je suis moi aussi 100% contre. Mais l'an prochain il n'y aura pas d'argent à l'Arago, le club est en péril est ça se passe doucement, en silence. Les sponsors se barrent : qui va mettre des ronds en temps de crise dans 1 sport peu médiatique comme le volley, dans 1 club à la déroute depuis 2 saisons (Attila est passé) alors que les dirigeants disaient construire pour l'Europe, dans 1 salle sonnant de + en + creux malgré son format de poche et inconfortable (malgré le rafistolage actuel), dans 1 club sans merchandising, sans site internet actualisé au moins 3/4 fois par semaine et 1 comm quasi-inesxistante, tout ça dans 1 Bassin de Thau économiquement sinistré où les grosses boîtes se comptent sur les doigts d'1 main ... autant chercher 1 vainqueur de la Saint Louis de moins de 50 kg ...
Et les derbys ça fait 1 moment que ça n'existe + sauf pour les supporters ... quel joueur de l'Arago est originaire de Sète ou au moins de l'Hérault cette saison ? 1 ? 2 ?
Cette saison c'est la 1ère fois que fréquemment je me demande si je monte au Barrou les soirs de matchs (1ère fois depuis 1993 que je suis supporter assidu de l'Arago)
Mais montpellier j'irai pas !!! Le volley à Sète 1 point c'est tout !
miaou

Masculin
Supporter de : miaoumix

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Lun 23 Mar - 22:09

fact r a écrit:
la mirre a écrit:
Pour la fusion, je pense que c'est la dernière chose a faire !!! ou sera le derby ??? Crying or Very sad et là ce sera la fin de L'Arago de Sète !

La fusion je suis moi aussi 100% contre. Mais l'an prochain il n'y aura pas d'argent à l'Arago, le club est en péril est ça se passe doucement, en silence. Les sponsors se barrent : qui va mettre des ronds en temps de crise dans 1 sport peu médiatique comme le volley, dans 1 club à la déroute depuis 2 saisons (Attila est passé) alors que les dirigeants disaient construire pour l'Europe, dans 1 salle sonnant de + en + creux malgré son format de poche et inconfortable (malgré le rafistolage actuel), dans 1 club sans merchandising, sans site internet actualisé au moins 3/4 fois par semaine et 1 comm quasi-inesxistante, tout ça dans 1 Bassin de Thau économiquement sinistré où les grosses boîtes se comptent sur les doigts d'1 main ... autant chercher 1 vainqueur de la Saint Louis de moins de 50 kg ...
Et les derbys ça fait 1 moment que ça n'existe + sauf pour les supporters ... quel joueur de l'Arago est originaire de Sète ou au moins de l'Hérault cette saison ? 1 ? 2 ?
Cette saison c'est la 1ère fois que fréquemment je me demande si je monte au Barrou les soirs de matchs (1ère fois depuis 1993 que je suis supporter assidu de l'Arago)
De plus si les plus anciens de la pro A descendaient, je ne les voies pas remonter, les exemples sont nombreux dans la régions: Montpellier et surtout Nîmes (grande ville de football) galèrent en L2, en rugby que dire du "GRAND BEZIERS" et de Narbonne......Sans compter tous ceux qui ont pratiquement disparu.
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 24 Mar - 6:38

fact r a écrit:
la mirre a écrit:

D'accord avec toi.... on nous avait promis des jours qui chantent, on voit arrivé des lendemains qui déchantent !!!!!!!!
Joué les premiers rôles, c'est ce qui nous avait été dit, à ce rythme nous allons joué le maintien dès la prochaine saison et ce sera très dur !!!!!
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 24 Mar - 9:09

Sétois et fier de l'être,

Totalement contre cette fusion , préfère une équipe de Sète en Pro B plutôt que de perdre notre identité.
CANNOISE34

Féminin
Supporter de : AS CANNES

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 24 Mar - 10:51

Comme je l'ai déjà dis je trouve que cette fusion est une ineptie, je vous soutiens à 200% amis Sétois, Sete et Montpellier ont leur identité propre

Je suis trés triste d'entendre parler de la dissolution du 7eme homme................ meme si je comprends ta position Aragorn :s

J'espère fortment que vous ne deviez pas en arriver là.

Allez l'Arago.

Bises et bon courage
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 24 Mar - 11:01

La dissolution de l'association et du forum devront se faire si fusion. Par contre rien ne vous empêchera de recréer tout ça. Mais comme je l'ai dis, ce sera sans moi et je ne serai plus supporter, mais spectateur et encore. S'il y en a qui doutent de moi, ils en auront la preuve.
BILL

Masculin
Supporter de : CENTURIONS NARBONNAIS

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 24 Mar - 11:26

Aragorn a écrit:
La dissolution de l'association et du forum devront se faire si fusion. Par contre rien ne vous empêchera de recréer tout ça. Mais comme je l'ai dis, ce sera sans moi et je ne serai plus supporter, mais spectateur et encore. S'il y en a qui doutent de moi, ils en auront la preuve.

1/ La fusion n'est pas encore faite, donc tant qe ce n'est pas fait il y a toujours de l'espoir.

2/ Pourquoi il ne ferait pas l'inverse, a savoir dissoudre le MVUC, trop de sport a Montpellier et en plus si le Foot monte en L1, mais je sais bien que les intèrets politiques et financiers n'entendent qu'une seule voix........

C'est FRECHEMENT deguelasse, et pisss c'est tout!!!!

PS : Maintenant j'aurais une proposition malhonnete.....

en ORANGE et NOIR (Bopapa et toi serait très beau j'en suis sur..) mais surtout ensemble ont ferait un MALHEUR !!!!
CANNOISE34

Féminin
Supporter de : AS CANNES

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 24 Mar - 11:33

non pas en orange et noir, mais en ROuge, on les recrute à Cannes nous :p cannes

même si je préfère les voir en bleu ou en rose et que l'Arago soit tjs présent dans le prochain championnat de pro A
ricus

Masculin
Supporter de : L'ArAgO

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 15:18

Lu dans le midi libre du jeudi 26 mars 2009

Frêche rapproche Montpellier et Sète

"Le saviez-vous? Nous sommes dans une "période d'accélération de la fusion des équipes de volley de Sète et Montpellier." C'est Georges Frêche, président de l'Agglo de Montpellier qui l'affirme. En détail :
"Le siège serait à Sète. Aujourd'hui, on donne 1.2 M d'€ à chaque équipe, nous donnerons à la nouvelle 1.5 M, ce qui lui permettra de recruter plus."
Tout le monde est OK ? "Un match à Sète, un match à Montpellier. Le président de Montpellier est d'accord." Et celui de l'Arago le serait également..."

M.B
CCde7
Trésorier de l'association "Le 7ème Homme"

Masculin
Supporter de : ARAGO DE SETE

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 17:29

Et M.... pour le match à MONTPELLIER. rambo Thumb down
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 18:38

CCde7 a écrit:
Et M.... pour le match à MONTPELLIER. rambo Thumb down

Pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon comme on disait on ne peut rien dire !!!!
Le Bronx du tambour
Monsieur Communication.

Masculin
Supporter de : l'arago de sete bien sur

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 19:17

Aragorn a écrit:
Le Bronx du tambour a écrit:
... reste a savoir si notre avis est important..............................................!

Notre avis compte pour du beurre.

En tout cas si fusion, tu pourras lâcher l'Arago et soutenir uniquement le water polo. Enfin ... jusqu'à que lui aussi ne fusionne. Rolling Eyes Et je viendrai peut-être avec toi.
tu sais s'il doit y avoir fusion au volley il y a longtemps a mon avis qu'elle est prévue au water polo.les problemes d'argent y sont encore + importants.par contre si ça reste Sétois,ça me déplairait pas qu'on les supporte ensembles.mais c'est cause perdue.
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de : TLM et le PACS

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 19:36

ricus a écrit:
Le siège serait à Sète. Aujourd'hui, on donne 1.2 M d'€ à chaque équipe, nous donnerons à la nouvelle 1.5 M, ce qui lui permettra de recruter plus.

Pour moi, 1.2 M d'€ à chaque équipe, ça fait 2.4 M d'€ au total. Rolling Eyes
Si on donne 1.5 M d'€ à la nouvelle coallition Sete-Montpellier, il y a 0.9 M d'€ qui disparaissent. pale
Quelqu'un pourrait m'expliquer où vont aller tous ces euros ? scratch
http://pat-tlm.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 21:09

Lu dans le Midi Libre, édition du jeudi 26 mars 2009. Arrow ww.midilibre.com

SETE - Volley-ball : le président de l'Arago dicte ses conditions:

Après avoir pris acte de la position de Georges Frêche concernant la fusion des clubs de volley-ball de Sète et de Montpellier, Pierre Dumoulin, le président de l'Arago, impose certaines conditions : un budget d'au moins 2 millions d'euros, un siège à Sète et une grande salle dédiée au volley-ball en Île singulière

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 21:14

lestuniquesbleus a écrit:
SETE - Volley-ball : le président de l'Arago dicte ses conditions:

Après avoir pris acte de la position de Georges Frêche concernant la fusion des clubs de volley-ball de Sète et de Montpellier, Pierre Dumoulin, le président de l'Arago, impose certaines conditions : un budget d'au moins 2 millions d'euros, un siège à Sète et une grande salle dédiée au volley-ball en Île singulière

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.

Là je suis d'accord avec les matchs à SETE !!! s'il vous plait Mr DUMOULIN
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 22:33

Toujours pas d'accord et rien ne me fera changer d'avis.

MOI, JE SUIS 100% SETOIS, 100% ARAGO, ET FIER DE L'ETRE.

Quel regard porteront les autres équipes & supporters sur ce nouveau club ?
"T'as vu ... pour nous battre, ils s'y mettent à deux", "Quelle équipe qui a gagnée ce soir ? L'Arago ou Montpellier ? scratch "

Où sera le mérite d'avoir gagné ? Quelle fierté aurez-vous, puisque l'on vous aura enlevé votre identité ?
galeizon

Masculin
Supporter de : CAC Ales

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 23:16

Patrick de Tourcoing a écrit:
Pour moi, 1.2 M d'€ à chaque équipe, ça fait 2.4 M d'€ au total. Rolling Eyes
Si on donne 1.5 M d'€ à la nouvelle coallition Sete-Montpellier, il y a 0.9 M d'€ qui disparaissent. pale
Quelqu'un pourrait m'expliquer où vont aller tous ces euros ? scratch

Dans les poches des collectivités qui financent, notamment celles de l'agglo de Montpellier et de la région. A ton avis, pourquoi Frêche qui dirige directement ou indirectement l'une et l'autre, pousse-t-il autant pour la fusion ?
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 26 Mar - 23:18

Ceux qui n'ont pas encore voté sur la fusion, peuvent toujours le faire.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Ven 27 Mar - 8:14

Lu dans le Midi Libre, édition du vendredi 27 mars 2009. Arrow www.midilibre.com

Pierre Dumoulin Président de l'Arago depuis quatre ans.

Quelle est votre position quant à une éventuelle fusion avec le Montpellier VUC ?
Tout d'abord, je tiens à apporter quelques précisions pour éviter toute précipitation, confusion et interrogations sournoises et néfastes dans les différents clubs. La discussion sur la fusion - partielle ou totale - existe. L'intérêt est évident. Dire le contraire serait stupide en ces temps économiques difficiles. Si nous avons attaqué les discussions avec Jean-Pierre Brachard (président du MVUC), avec qui nous nous étions juré discrétion, c'est parce que c'est inévitable. En attendant, il y a des détails importants à régler. Et tout cela sera entériné quand nos comités directeurs seront informés.
Quelles seraient les conditions pour que cette fusion soit effective ?
Il y a quatre points importants. Tout d'abord, il faudra un budget solide et pérenne. Il faut que ce soit au moins 2 M€. Puis, il faut que le siège du club soit à Sète. A mon sens, le porteur du projet doit s'engager pour une salle dans le Grand Sète, avec au moins 2 000 places dédiées au volley-ball. Enfin, il faut qu'un maximum de matchs se fasse à Sète. J'imagine que les matchs de gala et de Coupe d'Europe pourraient avoir lieu à Montpellier.
Quand peut avoir lieu cette fusion ?
Ce serait bien que tout cela soit effectif dès la rentrée 2009. Nous allons mettre nos comités directeurs face à leurs responsabilités. Il y a une réalité à laquelle nous ne pouvons pas échapper. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir.

Recueilli par Jérôme BELLUIRE
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Ven 27 Mar - 8:16

Monsieur Dumoulin, je vous laisse ma caisse claire pour les deux dernières rencontres qu'il reste a jouer à l'Arago. Wink
CCde7

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Ven 27 Mar - 8:51

Aragorn a écrit:
Monsieur Dumoulin, je vous laisse ma caisse claire pour les deux dernières rencontres qu'il reste a jouer à l'Arago. Wink

Ne nous laisse pas tomber STP pale
sergino

Masculin
Supporter de : L'ARAGO de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Ven 27 Mar - 9:19

Notre avis importe peu .
La décision est prise malheureusement .....dont acte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   

Fusion Arago - MVUC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant