Le 7ème Homme

Association Le 7ème Homme supporter de l'Arago de Sète Volley-Ball

AccueilPhotosS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fusion Arago - MVUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Êtes-vous pour ou contre cette fusion ?
Pour
10%
 10% [ 6 ]
Contre
90%
 90% [ 55 ]
Sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
CANNOISE34

Féminin
Supporter de : AS CANNES

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 13:58

Bon comme promis la photo

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Féminin
Supporter de : L'ARAGO depuis 58 ans

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 19:04

C'est mon ordi ou il n'y a pas de photo??????????????
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 19:05

Si excusez moi. Longue à arriver mais c'est bon. Merci pour le soutien
Patrick de Tourcoing
Président des Anges Verts

Masculin
Supporter de : TLM et le PACS

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 19:09

Du coup, on ne fera pas les notres samedi contre Montpellier. Rolling Eyes
http://pat-tlm.skyblog.com/
Gigi

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 19:20

A mon avis, ça serait bien que vous le fassiez parce que c'est certainement pas définitif et ça prouverait que les autres clubs sont avec nous.
Bisou !
CANNOISE34

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 21:29

Oui je suis d'accord avec toi Gigi, il faut maintenir la pression
PHIB

Masculin
Supporter de : POITIERS SPVB

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 22:00

CANNOISE34 a écrit:
Bon comme promis la photo

Et voila

Bravo, plus rapide que Pipich la photo ! ! ! Very Happy
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 22:17

Dans une interview sur l'équipe le central de Montpellier JP SOL dit que les Montpelliérains veulent restés à Montpellier... Je regrette mais je n'ai pas vu un supporters ou spectateurs Montpelliérains se démené comme l'on fait le 7ème homme ou comme l'on fait les supporters des autres clubs qui ont soutenus l'Arago !!!
ARKOP

Supporter de : poitiers

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 28 Avr - 23:18

Paulo a écrit:

PHIB a écrit:
Paulo a écrit:
Hier soir lors du match retour en quart, nous avons brandi une banderolle de soutien au 7ème homme contre la fusion lors de l'entrée en jeu des joueurs de Montpellier.

Nous avons reçu du soutien de la part de certains membres du staff de Montpellier.

C'était une petite pierre à l'édifice à l'initiative de Arkop, et soutenue par l'ensemble du Lawson.

On veut voir la photo ! bounce

Faut demander à Pipich (LST)

pipich n'a pas pris cette banderole en photo il etait avec les joueurs de Poitiers dans le couloir des vestiaires pour faire des photos Crying or Very sad
PHIB

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 30 Avr - 11:45

ARKOP a écrit:
Paulo a écrit:

PHIB a écrit:
Paulo a écrit:
Hier soir lors du match retour en quart, nous avons brandi une banderolle de soutien au 7ème homme contre la fusion lors de l'entrée en jeu des joueurs de Montpellier.

Nous avons reçu du soutien de la part de certains membres du staff de Montpellier.

C'était une petite pierre à l'édifice à l'initiative de Arkop, et soutenue par l'ensemble du Lawson.

On veut voir la photo ! bounce

Faut demander à Pipich (LST)

pipich n'a pas pris cette banderole en photo il etait avec les joueurs de Poitiers dans le couloir des vestiaires pour faire des photos Crying or Very sad

En somme, il est pour la fusion ! ! ! pacs
El_pipich

Supporter de : Stade Poitevin Volley Ball

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 30 Avr - 15:50

PHIB a écrit:
d'où sous entend tu une telle position ???
Aragorn
Président & Administrateur.

Masculin
Supporter de : l'Arago de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Jeu 30 Avr - 19:31

Journal télévisé le 19/20 de FR3 du mercredi 29 avril. Arrow ICI Avancez à 13m45s
http://www.le7emehomme.com
PHIB

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Ven 1 Mai - 11:36

El_pipich a écrit:
PHIB a écrit:
d'où sous entend tu une telle position ???

Ce n' est pas un sous-entendu, c' est une blague, tout le monde est contre la fusion, alors pas de soucis !

Mr. Green Mr.Red Very Happy Laughing

pacs pacs pacs pacs pacs pacs pacs pacs pacs pacs
CANNOISE34

Féminin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Ven 1 Mai - 12:49

On voit dans ce reportage que c'est Montpellier qui à rompu les négociation .... serait ce par peur de perdre leur place en coupe d'Europe du fait de la fusion ??? et avec cela certains financement qu'ils n'auraient plus si il n'était pas européen ?????? En aurait il était de même si ils ne s'étaient pas qualifié pour les 1/2 finales du championnat de France ??????

Mais l'essentiel reste que cette fusion n'aura pas lieu donc c'est toujours ca

ARAGO 100% SETOIS
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Ven 1 Mai - 23:10

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est que nous pouvons faire confiance en nos dirigeants, même si nous n'étions pas d'accord avec eux pour cette fusion. Ils m'avaient dis que financièrement nous n'avions pas le choix & que nous devions saisir cette occasion, mais que la priorité de cette fusion serait que tout ce fasse à Sète. Montpellier n'était pas d'accord pour cela (ce que je comprend), et nos dirigeants n'ont pas cédés. Donc merci. salut

La fusion étant pour l'instant suspendue pour 1 à 2 ans, passons à autre chose. Wink
JR59

Masculin
Supporter de : TOURCOING

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Dim 3 Mai - 0:14

Je vous l'avais dit que les conditions de l'ARAGO ne seraient surement pas acceptées par Montpellier et que c'était votre chance. Aujourd'hui chaque club est d'accord pour fusionner mais tout le monde veut tirer la couverture à lui. Ce n'est pas possible et c'est ce qui fait que nous avons réussi à repousser cette fusion :ar11 :ar11
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Dim 3 Mai - 11:44

Lu dans le Midi Libre, édition du dimanche 3 mai 2009. Arrow www.midilibre.com

Retour à la case départ sur le projet de fusion.

Alors que la fusion avec Montpellier a été abandonnée, le président de l'Arago revient sur un dossier qui s'est avéré brûlant.
Quel est votre sentiment alors que la fusion vient d'échouer ?
Sincèrement, j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour une "pipe"... Mais avant tout, je tiens à dire que je suis Sétois de coeur depuis trente ans, mais pas de souche. Cela me permet de voir Sète dans sa beauté mais également de voir quand le verre est à moitié vide.
On part de Frêche qui dit que le volley sera à Sète. Puis il y a les propos de Brachard (président du Mvuc), disant qu'il faut faire la fusion. Le projet politique de Frêche, on le connaît et on peut se dire que ça tient la route. Et puis plus rien... Et là, la fusion revient à l'ordre du jour, mais il faut la faire sans tarder.
Il y avait une réunion préparatoire le 14, puis une autre le 24. Et il était convenu que MM Frêche et Commeinhes fassent une déclaration à la presse le 28. Tout était calé... Mais les conditions ont été jugées inacceptables par les Montpelliérains...On avait dit : tous les matchs à Sète sauf ceux qui étaient télévisés. On leur avait même laissé les play-offs ! Il fallait également un budget supérieur à 2 M€.
Et enfin, la gouvernance devait être à Sète. C'est à ce moment-là, alors que tout allait bien, que Jean-Pierre Brachard a réalisé qu'il ne serait pas président. Et ça l'a mis en colère. Il dit que les conditions sont inacceptables mais c'est un marché de dupes. Ce que souhaitait le Mvuc, c'est obtenir la présidence. C'est là qu'a eu lieu la rupture.
Pensez-vous néanmoins que ces conditions étaient acceptables ?
Je ne donnerai pas de réponse. Mais dans ce genre de situation, on dit oui ou non assez rapidement. Eux, ils ont traîné les pieds. On ne m'y reprendra plus.
Ne pensez-vous pas que bâtir cette fusion dans l'urgence était un peu imprudent ?
Pas du tout. Ce n'est pas non plus une multinationale. Cela représentait juste quatre points à régler. Sauf que tout cela a évolué avec l'ego de notre ami Brachard.
Et quelle est la place de Georges Frêche dans cette histoire ?
Je crois que celui qui s'est fait berner là-dedans, c'est lui car il ne connaît pas bien le dossier. Il avait besoin de faire un geste fort. Qu'est-ce qui représente l'identité sétoise ? C'est l'Arago. Et celui qui prend l'Arago prend Sète.
Ça aurait effectivement été un signe fort...On repart donc à la case départ ?
On revient dans nos terres du Grand Sète... Maintenant, on imagine plusieurs hypothèses et le budget n'est pas encore bouclé. Ça va être difficile, c'est la crise pour tout le monde...
Quels sont les principaux axes pour y parvenir ?
Il va falloir trouver des économies en interne, mais aussi élargir l'assiette de nos ressources, qu'elles soient publiques ou privées. Mais ça ne tiendra pas longtemps. Mon point de vue, c'est que l'union des clubs est un beau projet. Le bel exemple, c'est Tourcoing-Lille Métropole. C'est la grande agglo de Lille qui finance Tourcoing.
Mais Lille n'était pas un club de Pro A... La genèse est différente, c'est vrai. Mais nous passons quand même à côté d'une belle opportunité. Il faut d'ailleurs préciser que l'on ne fusionnerait que le secteur pro. Pour simplifier, un club de Pro A viendrait s'ajouter aux deux entités déjà existantes. Et ça ne remettrait pas en cause le rôle social et sociétal de chacun.
Faut-il donc s'attendre à ce que le projet refasse vite surface ?
Cette fusion, je suis convaincu qu'elle se fera. Le monde ne reste pas immobile. Il faut que ça change un peu dans les têtes. Aujourd'hui, c'est un échec et c'est dommage. Les Sétois semblent contents mais, pour moi, c'est un échec.

Recueilli par Jérôme BELLUIRE
JR59

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Dim 3 Mai - 12:26

Sur FR3 Lille, je viens d'entendre que l'union Hainaut Basket avait perdu et que c'était la fin de la saison, voir la fin du club.

Quand on sait, qu'avant la fusion, une des équipes a été champion d'europe et a dominé le basket français, on voit les dégats que peut faire une fusion pale

Tous les supporters de tous les clubs vont donc rester mobilisés pour la juste cause que vous défendez salut salut
caro32

Féminin
Supporter de : l'Arago

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Dim 3 Mai - 21:02

on sent la grosse amertume de mr Dumoulin lorsqu'il déclare: "cela a évolué avec l'ego de mr Brachard" Mr. Green
je pense que si mr Dumoulin avait été à la place de mr Brachard, lui aussi aurait mal pris de ne plus être président... Rolling Eyes .néanmoins, l'idée de laisser le siège à Sète était très judicieuse
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Dim 3 Mai - 21:28

caro32 a écrit:
on sent la grosse amertume de mr Dumoulin lorsqu'il déclare: "cela a évolué avec l'ego de mr Brachard" Mr. Green
je pense que si mr Dumoulin avait été à la place de mr Brachard, lui aussi aurait mal pris de ne plus être président... Rolling Eyes

Entièrement d'accord avec toi. thumright
JR59

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Lun 4 Mai - 22:34

Rantou a écrit:
Hier en allant au match je ne savais pas trop entre oui et non pour la fusion. Les Anges vert m'ont donné la réponse c'est OUI. La TORTURE AUDITIVE qu'ils nous ont infligé a dépassé l'entendement. Ce n'est pas temps les tambours qui n'étaient pas très fort mais la répétition des chants durant tout le match. Hier j'ai passé une des pires soirées de ma vie, et si la fusion permet de plus les entendre j'espère qu'elle se fera et le plus vite possible. Le comble a quand même était au coup de sifflet final ou je pensais que ça allait être fini ben non ces 2 là ont continué de plus belle.
Ce que je vous dis tout haut 90% du Barrou le pense tout bas.
Revoir un match avec un fond sonore comme ça plus jamais.

Je remonte le post pour dire à Rantou qu'il n'a qu'à visionner la vidéo suivante pour voir l'ambiance que peuvent mettre les Anges Verts. Le son n'est pas très bon et n'est pas trop fort mais on arrive quand même à s'imaginer l'ambiance pacs

http://www.youtube.com/watch?v=MDj37ntz0HI
didier
Modérateur

Masculin
Supporter de : Arago de Sète

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Dim 24 Mai - 18:38

Sur le Midi-Libre d'aujourd'hui , un petit article annonce que Mrs Freche et Commeinhe ont diné ensemble dernièrement et ont re-évoqué la fusion, nous devrions en avoir des nouvelles bientôt !!!

Lu dans le Midi Libre, édition du dimanche24 mai 2009. Arrow www.midilibre.com

INDISCRÉTIONS

Beaux-arts. - Le maire de Sète François Commeinhes et Georges Frêche, président de Montpellier agglo ont déjeuné ensemble à Sète, mardi 19 mai, dans un restaurant avec vue sur la mer. Les deux hommes ont notamment abordé les questions de plaisance, de volley-ball, du CFA et aussi de l'avenir de l'école des Beaux-arts. Ecole dans laquelle ont débuté entre autres artistes Combas et Di Rosa.

Volley-ball. – Georges Frêche ou François Commeinhes ou peut-être les deux, devraient prochainement évoquer l'avenir du Mvuc et de l'Arago. Le "non président" était présent.- S'il assure ne pas briguer la présidence dans les conditions budgétaires actuelles, Marcel Salerno semble en tout cas pris d'une vive affection pour le FC Sète. Ainsi vendredi l'homme d'affaires était-il à nouveau dans les gradins de la tribune officielle de Louis-Michel, accompagné d'amis.
Aragorn

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 26 Mai - 9:57

Lu dans La Gazette de Montpellier, le 25 mai 2009. Arrow www.lagazettedemontpellier.fr

Fusion Montpellier-Sète

Les clubs de volley de Montpellier et de Sète qui jouent tous les deux dans l'élite national fusionneront pour la saison 2010-1011. C'est ce qu'on décidé Georges Frêche président de l'Agglo et de la Région et François Commeinhes maire de Sète. Le nom du futur club dont le siège sera situé à Sète : Arago Sud de France volley. ...
papa

Masculin
Supporter de : Sete et Paris

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 26 Mai - 10:03

"Arago sud de france" ASF ça fait un peu nom d'autoroute Laughing remarquez qu'il y a là un sponsor tout trouvé lol!
Bon OK je sors Boulet
rolandhino

Masculin
Supporter de : l'arago de sete

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   Mar 26 Mai - 10:18

ça y est c'est reparti pas possible ils ont pas autre chose a faire de plus important

que nous remetre ça sur le tapis il y a pas des elections avant 2010 ? on en met 1

autre et on en parle plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion Arago - MVUC   

Fusion Arago - MVUC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant