| | Xavier Kapfer, taille patron. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6978 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Xavier Kapfer, taille patron. Mer 5 Nov 2008 - 12:29 | |
| Lu dans le Midi Libre, édition du mardi 4 novembre 2008. www.midilibre.comL'homme de la semaine. Source photo www.lnv.frXavier Kapfer, taille patron. C'est désormais officiel. Après une période d'un an de gestation, Xavier Kapfer est définitivement sorti de sa coquille. Sous le feu des critiques la saison passée, du fait d'un rendement qui n'était pas souvent à la hauteur de son statut d'international, le réceptionneur/attaquant semble avoir retrouvé cette année toutes les vertus qui avaient conduit Philippe Blain à faire appel à lui en équipe de france. Un retour en grâce qui s'était fait sentir dès le début de la saison, mais qui a prit toute sa mesure lors du derby face à Montpellier puisque Kapfer avait terminé deuxième marqueur de la rencontre avec 22 points au compteur. Et, au-delà des chifffres, il avait pris ses responsabilités dans les moments difficiles, notamment lorsque le pointu Schmitt avait besoin de soufller. Derrière, il a enchaîné à Rennes avec 11 points, puis à domicile samedi avec 13 points inscrits en 3 sets face à Toulouse, participant ainsi grandement à la quatrième victoire de rang de l'Arago. C'est dans la régularité que l'on reconnaît un patron. Aujourd'hui Xavier Kapfer en est un. Il apporte une sécurité au filet et fait preuve d'un comportement positif envers ses coéquipiers. Et son association avec Manu Ragondet peut faire des étincelles cette saison. A suive. |
|
 | |

Nombre de messages: 6978 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Mer 5 Nov 2008 - 12:44 | |
| C'est vrai que cette année nous retrouvons le Xavier que nous connaissions et ça fait vraiment plaisir. L'année dernière il nous manqué un leader, je crois que nous l'avons maintenant. :kapfer:  :kapfer:  :kapfer: |
|
 | |
emy
 Nombre de messages: 132 Age: 24 Supporter de: l'arago Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Mer 5 Nov 2008 - 14:01 | |
|  plus les matchs s'enchènent, plus nos joueurs s'améliorent! ils sont vraiment bons et forment une très belle équipe!!!!! et il est vrai que :kapfer: confirme de plus en plus son talent!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!  ALLEZ L'ARAGO!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Mer 5 Nov 2008 - 16:07 | |
| je suis d'accord avec vous pour ses performences de début de saison  ,j'espère que ce n'est pas un feu de paille  car avec la dernière saison il m'a vraiment déçu  .Avec Manu, il tient la maison de l'  car avec l'absence d'Alfred,l'  manque de rec/att.il faut qu'il continu dans son travail de patron.juste une chose ,Xavier fait plaisir aux supporters,souris un peu plus sur le terrain car des fois j'ai l'impression que tu vas travailler à la mine,peut-etre que ce n'est pas ton style mais des fois un petit effort change la vie et une petite bière à la buvette du  me fera changer d'oppinion que j'ai sur toi.allez sans rancune et bon match pour samedi  |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2112 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Mer 5 Nov 2008 - 18:47 | |
| Cette saison c'est du 100% KAPFER !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Mer 5 Nov 2008 - 19:09 | |
| | lestuniquesbleus a écrit: | | ...juste une chose ,Xavier fait plaisir aux supporters,souris un peu plus sur le terrain car des fois j'ai l'impression que tu vas travailler à la mine, ... |
En fait ce que tu ne sais pas, c'est qu'il attend que tu ais le dos tourné pour nous lancer un sourire. Nous autres les voyons, sauf toi.  |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Mer 5 Nov 2008 - 21:06 | |
| Sans oublier que derrière le joueur, il y a un homme au grand coeur.  |
|
 | |
caro32

Nombre de messages: 364 Age: 21 Supporter de: l'Arago Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Mer 5 Nov 2008 - 23:41 | |
| Xavier est un tres bon joueur,il nous l'a montré bien des fois et c'est pas terminé...!! et je l'ai vu a la fin du match et il a été tres sympathique et souriant!! :) |
|
 | |
OLLIVIER

Nombre de messages: 453 Age: 43 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Ven 7 Nov 2008 - 14:05 | |
| Au dela de ses belle performences, je trouve qu'ils manifeste de plus en plus sa joie lors des points importants. |
|
 | |
didier Modérateur

Nombre de messages: 2112 Age: 42 Supporter de: Arago de Sète Date d'inscription: 12/10/2004
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Ven 7 Nov 2008 - 14:15 | |
| Je crois que Xavier est avant tout très timide !!!!  |
|
 | |
7ARAGO

Nombre de messages: 45 Age: 47 Supporter de: ARAGO Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Ven 7 Nov 2008 - 15:44 | |
| L’année dernière certains le trouvaient parfois hautain et dédaigneux et finalement derrière cette apparence on s’aperçoit maintenant que c’est quelqu’un de tout simplement timide.
A l’avenir à nous d’être un peu plus indulgent et patient et pas seulement lorsque la personne est en réussite. |
|
 | |
emy
 Nombre de messages: 132 Age: 24 Supporter de: l'arago Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Ven 7 Nov 2008 - 18:21 | |
| l'an dernier il était un peu froid c'est vrai, mais on peut dire que cette année il se lache et c'est meme contre toulouse qu'il nous a montré qu'il était content et fier!!!! (j'ai meme une photo qui le prouve  ) |
|
 | |
Bopapa Secrétaire & Grosse Caisse

Nombre de messages: 538 Age: 61 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Ven 7 Nov 2008 - 21:59 | |
| XAV c'est tout simplement un " AS " il à bien sa place de patron ( bravo XAV!!! )  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xavier Kapfer, taille patron. Sam 13 Déc 2008 - 9:39 | |
| Lu dans le Midi Libre, édition du samedi 12 décembre 2008. www.midilibre.comXavier KapferInternational, dans sa 2 e saison à l'Arago. En dehors du vôtre, quel est votre sport préféré ? L'athlétisme. Plutôt la course, la longueur également. En fait, je suis incollable sur l'athlétisme. Mon père est entraîneur et ancien athlète. Du coup, j'ai baigné dedans dès mon plus jeune âge. J'aurais dû être décathlonien... Quel est votre sportif préféré ? Michaël Jordan, c'est celui qui m'a le plus fait vibrer. Allez-vous voir d'autres sports à Sète ? Non, mais dès que je pourrais, j'aimerai aller voir le water-polo, sport que j'ai pratiqué étant jeune à Evry. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté... Avant, je faisais de la natation puis je me suis mis ensuite au hockey, avant d'essayer le volley à l'âge de 13 ans. Quel est votre lieu préféré à Sète ? Le panoramique du Saint- Clair. Quel est votre meilleur souvenir sportif ? Mon premier titre de champion de France en 1997 en pôle Espoir. En tant que spectateur, les Jeux d'Atlanta et surtout la finale du 100 mètres. Votre pire souvenir ? Je ne garde que les bons... |
|
 | |
| | Xavier Kapfer, taille patron. | |
|