|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aragorn Président & Administrateur.

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Tambours & autres matos. Jeu 23 Sep 2004 - 8:23 | |
| Afin de faire encore plus de bruit qu'il ne le fait déjà, Le 7ème Homme s'est maintenant équipé d'une grosse caisse, d'une caisse claire ainsi que des tambours. 
Dernière édition par Aragorn le Sam 14 Fév 2009 - 2:00, édité 1 fois |
|
 | |
Roger

Nombre de messages: 73 Supporter de: Rizz et des Spacer's Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Tambours & autres matos. Jeu 23 Sep 2004 - 9:34 | |
| Vous avez signé les Kann' Sicré ?? |
|
 | |
Patrick de Tourcoing Président des Anges Verts

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Tambours & autres matos. Jeu 23 Sep 2004 - 14:51 | |
| Beau papa a cassé sa tirelire  |
|
 | |

Nombre de messages: 6980 Age: 39 Supporter de: l'Arago de Sète Date d'inscription: 24/07/2004
 | |
 | |

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Supporter de: TLM et le PACS Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Tambours & autres matos. Jeu 23 Sep 2004 - 20:06 | |
| Comment va faire beau papa pour agiter ses drapeaux  et pour jouer du tambour En tous cas, je salut votre implication.  Vous ne ménagez pas vos efforts pour supporter votre équipe. Continuez ...  |
|
 | |
Pushka07

Nombre de messages: 304 Age: 31 Supporter de: Tourcoing Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Tambours & autres matos. Ven 24 Sep 2004 - 23:04 | |
| J'admire le boulot que vous faites, même si vous êtes les seuls @+ |
|
 | |
Erick

Nombre de messages: 39 Supporter de: Tourcoing Date d'inscription: 31/07/2004
 | Sujet: Re: Tambours & autres matos. Sam 25 Sep 2004 - 22:34 | |
| Oui c'est bien de se débrouillé pour les "qques" que vous êtes! félicitations! Mais pourquoi vous ne passez pas d'annonce dans un journal régional afin de "recruter" des nouveaux supporters? faites de la "propagande"  Allez bonne chance pour cette saison est a bientot! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tambours & autres matos. Dim 26 Sep 2004 - 0:27 | |
| Passer une annonce pour recruter des Supporters Sais-tu au moins ce qu'est un Supporter mon cher Erick ? Tu crois qu'il y a des Supporters qui attendent une demande de recrutement sur un journal ? J'crois pas que cela ce passe comme ça. Moi, j'ai pas eu besoin d'annonce pour être Supporter, la première fois c'était en tant que spectateur, et les autres comme Supporter. Je précise car cela n'a pas du tout la même fonction, l'un regarde le match sans broncher (le spectateur) & l'autre le vie (le supporter) en encourageant son équipe dans les bons comme les mauvais moments. Donc s'il y a un soit disant Supporter qui attend une annonce pour venir encourager son équipe, et bien que crois plutôt que c'est un spectateur car s'il était vraiment Supporter, il serait avec nous et pas chez lui.
Dernière édition par le Ven 1 Oct 2004 - 18:53, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
Roger

Nombre de messages: 73 Supporter de: Rizz et des Spacer's Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Tambours & autres matos. Lun 27 Sep 2004 - 9:35 | |
| | Citation: | | Donc s'il y a un soit disant Supporter qui attend une annonce pour venir encourager son équipe, et bien que crois plutôt que c'est un spectateur car s'il était vraiment Supporter, il serait avec nous et pas chez lui. |
Chuis pas tout à fait d'accord avec toi: il y a des spectateurs trop timides pour franchir le pas et devenir supporters. Le role des supporters est aussi de pousser le public de spectateurs pour qu'il soit plus actif dans le soutien de son équipe et de montrer aux spectateurs que c'est beau d'etyre supporter. Si effectivement supporter et specatateur sont 2 choses différentes, elles ne sont pas exclusives l'une envers l'autre. On n'est pas une secte quand même |
|
 | |

| Sujet: Re: Tambours & autres matos. Ven 1 Oct 2004 - 19:46 | |
| Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que l'on ne trouve pas un Supporter par annonce dans un journal local, comme le disait Erick. | Roger a écrit: | | Chuis pas tout à fait d'accord avec toi: il y a des spectateurs trop timides pour franchir le pas et devenir supporters. | Tu dis exactement comme moi, qu'il y a des spectateurs & des supporters. Spectateur + Supporter = Public réunit pour une même passion.
| Roger a écrit: | | Le role des supporters est aussi de pousser le public de spectateurs pour qu'il soit plus actif dans le soutien de son équipe et de montrer aux spectateurs que c'est beau d'etyre supporter. |
Je n'ai jamais dis le contraire, et c'est ce que nous essayons de faire à chaque match, même si certains nous trouvent ridicule et nous traîtent de Bouffons. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tambours & autres matos. Dim 3 Oct 2004 - 1:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tambours & autres matos. Dim 3 Oct 2004 - 1:48 | |
| Je tiens à préciser que ces 3 personnes ont aussi enlevées les tracts que j'avais mis pour faire l'annonce de ce forum.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tambours & autres matos. Dim 3 Oct 2004 - 2:06 | |
| |
|
 | |
Pushka07

Nombre de messages: 304 Age: 31 Supporter de: Tourcoing Date d'inscription: 24/07/2004
 | Sujet: Re: Tambours & autres matos. Dim 3 Oct 2004 - 12:57 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce comportement chez les dirigeants sétois ? @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Tambours & autres matos. Dim 3 Oct 2004 - 19:07 | |
| | Ludovic a écrit: | Qu'est-ce que c'est que ce comportement chez les dirigeants sétois ? |
Ce n'est pas aux dirigeants que nous en voulons, mais à ces trois personnes qui chaque année se plaignent de nous. Je tiens quand même à preciser que le dirigeant qui est venu nous demander de changer de place, l'a fait très correctement et nous à remercié pour tout ce que nous faisons. Je remercie également P. Duflos, tous les autres dirigeants et même les joueurs pour leurs soutiens.
L'Arago c'est avant tout un Club, un Public, une Famille. |
|
 | |

| Sujet: Tambours et autres matos. Jeu 22 Sep 2005 - 18:49 | |
| Quels sont les supporters sétois qui aimeraient avoir leur propre tambour où autre matos ? Et quel prix compteriez-vous y mettre ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tambours & autres matos. Ven 23 Sep 2005 - 17:09 | |
| |
|
 | |
Dorian

Nombre de messages: 568 Age: 21 Supporter de: L'Arago de Sete Date d'inscription: 02/04/2005
 | Sujet: Re: Tambours & autres matos. Ven 23 Sep 2005 - 19:34 | |
| NON il y a pas beaucoup de sétois qui veulent un tambours |
|
 | |

| Sujet: Re: Tambours & autres matos. Sam 24 Sep 2005 - 7:21 | |
| Les Sétois seraient-ils de nature des gens timides ? |
|
 | |
|