Je ne sais pas si vous les aurez (ou avez eues) alors je vous les recopie. Elles sont dans notre canard de ce matin.
Duflos :
"Il est vrai que c'est rageant. je ne comprends pas pourquoi on s'est mis à jouer petits bras à partir du 3eme set. On a permis à Tours de se remettre en confiance pour finir par ne plus être là dans le tie-break. Mes sentiments sont partagés. Entre la déception de ne pas avoir gagné et l'immense satisfaction du jeu produit pendant les 2 premiers sets."
Mistoco :
"Je pense qu'à 2-0 on a eu peur de gagner. On a cherché à ne pas faire de fautes au lieu de continuer à leur mettre la pression. Nos services ne les ont plus mis en danger et ils ont retrouvés tous leurs atouts en attaque. L'agressiivité a changé de camp et à partir de là tout s'est vite déreglé."
Pesl :
"On fait un gros match, on prouuve qu'on est en mesure de gagner, mais à la fin on n'y arrive pas. une qualité de service qui baisse, des lacunes sur une position en reception, ont suffi pour nous priver de la victoire. C'est comme ca"
Et je vous met Hubert Henno :
"Sète a vraiment une très belle équipe. Sans doute celle qui a globalement les plus grosses qualités au service et partant de là, le plus gros block. Heureusement qu'on jouait chez nous et qu'ils ont fini par baisser de régime. Ils ont eu peur de gagner, et on a fini par se défaire de l'étau qu'ils nous avaient mis au contre ce qui nous a permsi de revenir de l'enfer. C'est la deuxième fois cette saison que la sonette d'alarme résonne. il faut qu'on s'interroge sur notre facon de rentrer dans les matchs. Attendre le coup de fouet pour se mettre dedans est vraiment problématique. Cela ne marchera pas à tous les coups."
Il a pas vraiment tort Hubert on n'a pas surnommé pour rien le TVB : le Diesel.